FORUM FERMÉ

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Alessandro Hoffman - Los Angeles - Y&W

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Localisation : En réunion, après de quel genre....(L.A, Santa Monica)
Emploi/études : Directeur de la communication à Utopia
Devil Kitsune
MessageSujet: Alessandro Hoffman - Los Angeles - Y&W Ven 15 Avr - 12:17

Alessandro Hoffman
Featuring. Jon Kortajarena  

'Sandro + 30 ans + Directeur officiel de la Eros Compagny + Célibataire + Américano-Italien + L.A + Y&W + Souriant + Dragueur + Drôle + Impertinent + Ambitieux

La vie du personnage en général

- Alessandro est né d'un père américain expatrié et d'une mère italienne dans une famille d'ouvriers. C'est de là que l'homme tient ses valeurs, il se sent d'ailleurs plus italien qu'américain.

- Le chef d'entreprise a toujours été très proche de sa mère, qui le soutient tout le temps et ce même dans sa dernière activité. Il est donc impensable pour lui de sortir avec une personne qui n'a pas reçu l'approbation maternelle. Oui c'est un fils à maman et alors?

- Né dans la belle ville de Florence, il  y a vécu jusqu'à ses 18 ans. Il retourne dès qu'il peut dans sa ville maternelle et passe les vacances en famille là-bas. Si vous n'êtes pas du genre famille fuyez!

- Son bac en poche ce sont les States qui ont été choisis pour y faire ses études de commerce. Ces dernières terminées il a la chance de se faire engager par une entreprise où il avait fait un stage et fait forte impression (entreprise au choix). Doué, il ne tarde pas à gravir les échelons de la boîte.

- En 2032, il est débauché par Ran Matsuda pour devenir le visage de sa nouvelle entreprise. En effet le jeune Matsuda ne désire pas compromettre son image publique en s'affichant en tant que PDG de la Eros Compagny(Entreprise qui vend des produits érotiques). Conquit par ce concept sulfureux, il signe au bout de quelques mois un contrat de confidentialité et devient alors le Patron officiel de cette entreprise à 25 ans. Bien évidement, Ran restant celui qui tire les ficelles dans l'ombre.

- Un année plus tard il perd son père. Sa mère dévastée il devient très présent pour elle. Aux petits soins pour elle, il la fait venir aux States et lui offre une sublime villa avec un petit compagnon canin pour lui tenir compagnie. L'italien a également pour habitude de se rendre dès qu'il le peut avec sa mère se recueillir sur la tombe de son défunt paternel.

- Depuis deux années maintenant Alessandro se trouve dans une situation épineuse. En effet, il a eu la très bonne idée de s'énamourer du... jouet à son patron. Bien qu'appréciant Ran, il n'approuve guère un tel traitement. Toutefois, le mal est fait l’italien ne parvenant pas à se sortir Yūhei de la tête.

- Dernier point, Alessandro se sait homosexuel depuis toujours, une chance pour lui sa famille ne l'a jamais rejeté pour ça.

Ran Matsuda
Véritable boss
C'est en 2032 que Alessandro a vu surgir Ran Matsuda dans sa vie, un drôle de numéro. Mais cette personnalité atypique a immédiatement plu à l'Italien. Encore plus lorsque son cadet lui a fait une proposition alléchante, il ne dévoilera pas le nombre de zéros, mais il était assez conséquent. De plus, ce projet aux notes sulfureuses étaient un challenge à relever pour lui. Bien que le japonais tire les ficelles dans l'ombre, ce n'est pas pour autant qu'Alessandro ne participe pas à la prise de certaines décisions. Au bout de quelque temps de collaboration, Ran a bien essayé de charmer l'homme par son venin oublieux. Pas de chance pour lui, la proie n'était guère réceptive, Alessandro n'étant sensible qu'aux charmes des hommes bien bâtis. D'ailleurs c'est plutôt un autre homme qui lui plaît. Son patron se doute de quelque chose, raison de plus pour redoubler de vigilance...

Misuzawa Yūhei
Crush Interdit
2035, une année qui restera en mémoire de l'italien. Celle où tout a basculé pour lui. Une nouvelle fois en déplacement au Japon afin de négocier le prix de nouveaux articles à proposer dans le catalogue de la Eros Compagny, il a fait la connaissance autour d'un café avec son patron de Misuzawa Yūhei. Un charmant jeune homme qui se trouve être le jouet personnel de son patron, une relation étrange qui ne plait guère à l'italien qui la trouve malsaine. De fil en aiguille les hommes se sont revus parfois en présence de Ran jusqu'au jour où il se sont croisés par hasard. Ce fut le premier café en duo qu'il prirent mais pas le dernier... Depuis, les sentiments de Alessandro n'ont fait qu'empirer avec les années. Une chance pour lui, le principal intéressé ne s'est rendu compte de rien.

BY .TITANIUMWAY

Dernière édition par Ran Matsuda le Ven 15 Avr - 17:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Localisation : En réunion, après de quel genre....(L.A, Santa Monica)
Emploi/études : Directeur de la communication à Utopia
Devil Kitsune
MessageSujet: Re: Alessandro Hoffman - Los Angeles - Y&W Ven 15 Avr - 12:18

Vos attentes

~ Hello ~

Tout d'abord, merci à toi de t'être intéressé à mon petit scénario et de l'avoir lu ♥️. Maintenant, nous allons passer aux petites conditions qui accompagnent ce dernier :3

L'avatar : bien que je ne vois pas trop monsieur Alessandro avec une autre bouille, je suis ouverte à la  discussion tant que l'avatar proposé correspond à son âge. Mais faut égaler ce niveau de sexyness *_*. Puis bon j'aime le côté atypique de Jon Kortajarena, donc prenez ça en compte si vous voulez vraiment prendre un autre avatar.

Le caractère : tant que les points cités sont respectés, il est tout à fait possible d'ajouter d'autres traits de caractère à Alessandro. C'est même recommandé, du moment qu'ils ne contredisent pas les autres. Ce qui est logique xD

L'orientation sexuelle : elle est non négociable, l'homosexualité de Sandro est une part non négligeable du personnage.

Les liens : ces derniers ne sont qu'une base, libre à toi de les faire évoluer à ta contenance une fois que tu seras devenu le papa ou la maman de mon petit italien Very Happy Toutefois bien qu'ouvertes (Yūhei appartenant à Mad Rabbit) à toute proposition, il faut que tu prennes en compte que Alessandro finira tout au plus une nuit ou quelque temps dans le lit de celui qui fait battre son cœur. Car en effet  Yūhei est le love interest et futur chéri de mon petit japonais :3

Le joueur/ La joueuse : et ouaip, même toi tu vas devoir répondre à quelques petits critères pour que l'expérience de jeu soit la plus agréable possible pour nous deux Wink Tout d'abord, personne peu disponible ou non sérieuse s'abstenir. Et j'insiste sur ce point! Parce que rien de plus démoralisant de voir son scénario être prit et de voir son joueur disparaître du jour au lendemain ou rp très peu. Parce que oui, quand on fait un scéna, c'est bien pour avoir des rps de fifou avec non =p? Dernier point, mais ça tu l'as déjà vu dans mon profil, si tu es rebuté par les rps longs, abstiens toi car j'adoooooooooooooooooore écrire des pavés( 1000 mots à plus selon l’inspiration), en lire aussi xD. Toutefois si tu carbures à 700 mots environ et que tu me donnes de quoi « manger» comme j'aime le dire, ça m'ira parfaitement Very Happy

Oui je sais, ça en fait des exigences, mais je préfère être très claire dès le départ plutôt que de devoir faire face à une cata xD

En espérant très bientôt te voir arriver avec sexy Alessandro ♥️

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Alessandro Hoffman - Los Angeles - Y&W

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1