FORUM FERMÉ

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ashleigh F. Sleeman - Londres - HE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Emploi/études : Auteur de thriller à succès parraît-il
Devil Kitsune
MessageSujet: Ashleigh F. Sleeman - Londres - HE Ven 15 Avr - 9:20

Ashleigh F. Sleeman
Featuring.  Leighton Meester  

Ash'+ 28 ans + Propriétaire d'une galerie d'art + Célibataire + Anglaise + Londres + HE + Perfectionniste + Manipulatrice + Cultivée + Envieuse + Fidèle

La vie du personnage en général
-Ashleigh est issu d'une famille aux revenus aisés qui a fait fortune lors de la révolution industrielle. La jeune femme est fille unique et a été de ce fait un tantinet trop gâtée, certains diraient même pourrie.

- Le deuxième prénom qui figure sur sa carte d'identité est Faith, sa mère étant une grande croyante qui va tous les dimanches à l'église.

- D'ailleurs, elle continue aujourd'hui encore d'y traîner sa fille, espérant ainsi lui trouver un bon parti entre ça et les brunchs organisés par la famille. Pour elle, Ashleigh n'aurait jamais du se séparer de son premier fiancé Carter, elle ne rate pas une occasion pour lui rappeler cette belle erreur.

- La jeune femme a toujours su jouer de sa tête de petite sainte nitouche à son avantage pour manipuler autrui. Elle est même passée maître dans cet art avec les années.

- Elle a été fiancée avec Carter dès l'âge de 16 ans et sortait avec ce dernier depuis ses 15 ans. C'est d'ailleurs lui qui l'a défloré à 15 ans. Toutefois, elle a attendu l'âge « respectable » de 18 ans pour affirmer à sa mère ne plus être vierge. Si elle savait la vérité, elle ne s'en remettrait pas.

- Passionnée par l'art depuis son plus jeune âge, peignant et dessinant elle-même, c'est tout naturellement qu'elle s'est dirigée vers des études artistiques (au choix).

- Après son bac, malgré la présence de son fiancé en Angleterre, elle a prit la décision de partir la mort dans l'âme d'étudier en France. Ainsi elle voyait à peine deux fois par mois Carter, une période très difficile pour le couple.

- Loin des yeux... loin du cœur, le dicton s'est vérifié. Carter loin, c'est sans s'en rendre compte que Ash s'est rapprochée d'un étudiant de sa classe. Et le pire est arrivé, en l'espace de quelques mois, elle est tombée amoureuse de ce fameux français (libre à vous d'en faire un scéna ou un pnj).

- Par respect pour son fiancé, elle a préféré venir en Angleterre rompre leurs fiançailles à l'âge de 22 ans et ainsi mettre un terme à leur relation. Une dure soirée où les deux anciens amants ont laissés les larmes couler. Ils ne se sont pas revu pour leur dernière année d'étude.

- Son histoire d'amour s'est terminée avant la fin de sa dernière année d'étude. C'est ainsi qu'Ashleigh a fait la terrible découverte qu'elle avait toujours des sentiments pour son ancien fiancé, hélas pour elle, les braises étaient éteintes du côté de l'auteur à succès.

- Ses études terminées, elle s'est fait un nom dans le milieu de l'art de part ses œuvres, toutefois ayant la tête sur les épaules, elle a préféré jouer la carte de la sûreté en faisant l’acquisition d'une galerie d'art. Cette dernière est d'ailleurs une des plus prisées de Londres où le gratin se presse à chaque exposition et vernissage.

- Elle parle couramment le Français, l'Espagnol et le Russe.

Carter G. Montgomery
Ex Fiancé
Carter conservera toujours une place importante dans la vie d'Ashleigh. En effet, il est sa première fois dans de nombreux domaines et elle gardera à vie une tendresse toute particulière à son égard. D'ailleurs, malgré leur rupture douloureuse, ils sont parvenus à devenir amis. La lady accompagne d'ailleurs souvent ce dernier dans les dîner mondains auxquels il doit assister et l'on croît souvent que les deux anciens amants ont remit le couvert. Mais il n'en n'est rien Carter ayant tiré un trait sur cette histoire, au grand damn de Ashleigh qui a vu des bribes de sentiments faire leur retour... Une chose est sûre, elle restera toujours présente pour ce dandy admirable.

Ran Matsuda
Bastard
Comment Carter peut-il être ami avec un idiot à la vulgarité sans fin comme lui? Ça, cela échappe à la belle lady qui a abandonné ses tentatives pour comprendre les raisons de cette amitié qui dure depuis des années maintenant. De plus, ce petit con prend un malin plaisir à la chercher dès que Carter a le dos tourné. Mais c'est de bonne guerre, elle aussi a du répondant et elle n'hésites pas à en abuser. La guerre est déclarée.

BY .TITANIUMWAY

Dernière édition par Carter G. Montgomery le Ven 15 Avr - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emploi/études : Auteur de thriller à succès parraît-il
Devil Kitsune
MessageSujet: Re: Ashleigh F. Sleeman - Londres - HE Ven 15 Avr - 9:20

Vos attentes

~ Hello ~

Tout d'abord, merci à toi de t'être intéressé à mon petit scénario et de l'avoir lu ♥️. Maintenant, nous allons passer aux petites conditions qui accompagnent ce dernier :3

L'avatar : bien que je ne vois pas trop Ash' avec une autre tête, je suis ouverte à la  discussion tant que l'avatar proposé correspond à son âge. Et de préférence une brunette pas très grande =p

Le caractère : tant que les points cités sont respectés, il est tout à fait possible d'ajouter d'autres traits de caractère à Ashleigh. C'est même recommandé, du moment qu'ils ne contredisent pas les autres. Ce qui est logique xD

Le lien : ce dernier n'est qu'une base, libre à toi de le faire évoluer à ta contenance une fois que tu seras devenu le papa ou la maman de ma petite Ash Very Happy Je dois également t'avouer que malgré le fait que je sois ouverte à toute évolution je ne pense pas Carter et Ashleigh finir par se remettre ensemble, enfin qui sais. Mais je préfère prévenir plutôt que voir un postulant à ce scénario se sentir lésé en s'attendant à avoir un futur lien love Wink

Le joueur/ La joueuse : et ouaip, même toi tu vas devoir répondre à quelques petits critères pour que l'expérience de jeu soit la plus agréable possible pour nous deux Wink Tout d'abord, personne peu disponible ou non sérieuse s'abstenir. Et j'insiste sur ce point! Parce que rien de plus démoralisant de voir son scénario être prit et de voir son joueur disparaître du jour au lendemain ou rp très peu. Parce que oui, quand on fait un scéna, c'est bien pour avoir des rps de fifou avec non =p? Dernier point, mais ça tu l'as déjà vu dans mon profil, si tu es rebuté par les rps longs, abstiens toi car j'adoooooooooooooooooore écrire des pavés( 1000 mots à plus selon l’inspiration), en lire aussi xD. Toutefois si tu carbures à 700 mots environ et que tu me donnes de quoi « manger» comme j'aime le dire, ça m'ira parfaitement Very Happy

Oui je sais, ça en fait des exigences, mais je préfère être très claire dès le départ plutôt que de devoir faire face à une cata xD

En espérant très bientôt te voir arriver avec ma petite Ash ♥️

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Ashleigh F. Sleeman - Londres - HE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1