FORUM FERMÉ


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatarMessages : 185
Points : 40
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Devines ~
Emploi/études : BIG BOSS Suprême
Humeur : Joviale
The Big Boss
MessageSujet: Hommes Mer 17 Fév - 16:14






Aaron Murray
Featuring. Dylan O'Brien




Surnom + 24 ans + Stagiaire/ assistant de communication (Utopia) + Célibataire + Américain + Fantastic Baby.
Souriant+ Gaffeur + Amical + Nonchalant + Drôle.


 La vie du personnage en général

- Le jeune homme est issu d'une fratrie de trois enfants dont il est l'heureux aîné de deux petites sœurs sur qui il veille comme la prunelle de ses yeux. Malheur à ceux qui osent faire du mal à ces dernières, le grand frère poule est intraitable.

- Aaron a suivi des études de communication, sa sociabilité le destinant dès son plus jeune âge à un métier dans le relationnel. Il envie et espère un jour avoir un parcours comme celui de Ran Matsuda qui à seulement 26 ans est directeur de la communication d'Utopia. C'est un tantinet raté pour le timing, mais peu importe, le jeune homme ne perd pas espoir!

- Hélas pour lui, la concurrence est rude et les places chères. Utopia est déjà la cinquième entreprise à lui accorder un stage. Fait qui désespère le stagiaire qui se demande quant il va enfin pouvoir se poser et évoluer dans sa carrière qui est pour le moment au point mort.

- Sa vie sentimentale se résume à un no man's land à cause de ses stages où il se fait encore et toujours exploiter comme un galérien. Il s'est inscrit sur divers sites de rencontre afin de forcer la chance, mais pour le moment ça ne donne pas grand chose.

- Aaron a apprit à jouer de la guitare à 15 ans, et ce en autodidacte . La raison est un peu moins glorieuse, mais il le reconnait lui-même, il l'a fait pour séduire des filles, ça marchait plutôt bien à l'époque d'ailleurs.

- Véritable catastrophe ambulante où l'on a greffé quatre pieds gauche, excuses aux gauchers aguerris, le stagiaire collectionne plâtre, attelles et autres joyeusetés.

- Doté d'un sens de l'humour particulier, douteux dirons certains, il adore faire des blagues idiotes. Ce qui n'est pas au goût de tout le monde, pourtant lui les trouve très drôles ses coussins péteurs.  


Elijah Montgomery
Oncle
Ils ne partagent absolument pas le même sang, ce n'est que parce que son grand-père s'est remariée avec sa grand-mère qu'ils appartiennent au même registre de famille. Mais Aaron n'a jamais été du genre à s'en soucier. Là où les autres ont toujours pris Elijah pour un original, il l'a toujours trouvé intéressant et ça le poussait à aller le voir afin d'avoir son attention. Il le collait tout le temps et se faire rabrouer ne l'empêchait pas d'y retourner. Aaron est capable de voir la bonté chez son oncle. Il aimerait davantage s'améliorer afin de ne pas faire aussi tâche comparé à Elijah et compte bien le rendre fier de lui comme peuvent l'être ses parents.


Kiara Underwood
Regrettable erreur
Aaron ne peut pas dire que Kiara est une très jolie femme qui ferait rêver n'importe quel homme, encore plus un jeune. Il n'a jamais songé à la draguer, ne s'estimant pas de taille. Comme elle est sympa et sociable, il a tout de suite apprécié la croiser au travail et discuter. Il n'avait pas prévu que sa maladresse frapperait à nouveau et qu'il se retrouverait sur la secrétaire dont les vêtements étaient un peu remontés. La tête et les mains sur ses seins, il aurait dû tout de suite se relever et se mettre à genoux afin de demander pardon. Mais l'homme est faible, Aaron n'a pas fait exception et ses mains ont voulu en profiter un peu, ce qui n'a pas échappé à Kiara. Après s'être fait giflé et insulté, elle lui a ordonné de ne plus se montrer devant elle. Pourtant, à présent qu'il a les idées claires, il souhaite seulement s'excuser, excepté qu'elle ne lui en laisse pas l'occasion, préférant le fuir ou l'ignorer.

Emily Harris
Humour
Quelle singulière rencontre entre eux. Aaron pensait que sa blague du coussin péteur allait encore faire un bide, mais ce fut le contraire. Emily n'a pas été choquée, elle s'est même mise à rire de bon coeur. Comment ne pas apprécier une personne comme elle ? Et elle adore son humour décalé, qu'elle n'hésite pas à partager. Cela lui fait du bien de pouvoir côtoyer une fille aussi naturelle et spontanée dans le jardin de son désert affectif féminin.

BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Diamond le Mer 17 Fév - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarMessages : 185
Points : 40
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Devines ~
Emploi/études : BIG BOSS Suprême
Humeur : Joviale
The Big Boss
MessageSujet: Re: Hommes Mer 17 Fév - 16:15






Ethan Mills
Featuring. Thomas Brodie-Sangster.




21 ans + étudiant + célibataire + Londoniens + Young & Wild.
Fêtard + Aventureux + Sociable + Caractériel + Adore voyager.


 La vie du personnage en général
- Ethan est né dans une famille moyenne, pas forcément très riche, mais ses parents pouvaient sans problèmes subvenir à ses besoins. Cependant, il est du genre débrouillard et il a toujours fait en sorte de se débrouiller seul, bien qu'il apprécie l'aide de ses parents parfois. Depuis son adolescence il cherche des jobs à temps partiels pendant les vacances scolaires et à sa majorité il a quitté le cocon familial pour s'installer seul.

- Il adore voyager et ne se prive jamais pour le faire, quand il le peut et ce même s'il doit économiser longtemps l'argent qu'il gagne. Il adore son pays et ses proches, mais voyager le fait rêver et il adore l'aventure.

- Il est encore étudiant (discipline au choix) et il travaille pendant les vacances (là aussi c'est comme vous le souhaitez).

- Il a vécu seul avec sa mère jusqu'à ses dix ans. Après sa mère s'est remarié et il a eu une petite sœur. Il est proche d'elle et il la considère comme sa véritable sœur. Il ne considère pas son beau-père comme son véritable père, mais il n'est pas en mauvais terme avec lui. Il a souvent vu sa mère triste à cause du départ de son père biologique et il voyait bien que ce nouvel homme dans sa vie la rendait heureuse. C'est une raison suffisante pour qu'il l'accepte.

- Sa mère ne lui a jamais vraiment parlé de son père et il porte le nom de famille de sa mère. Il n'a jamais tenté de retrouver son père biologique, jusqu'à récemment. Il a cherché et a posé beaucoup de questions à sa mère, car dans le fond il voulait connaître son identité.

- Ce n'est que récemment qu'il a apprit son identité, car sa mère a enfin répondu à certaines de ses questions. Elle lui à fait promettre de ne pas le chercher. Il n'aime pas trop lui mentir, ni risquer de faire quelque chose qui la blessera, mais c'est plus fort que lui ... Il veut savoir qui est ce père qui l'a abandonné et pourquoi il l'a fait. Il sait aussi, grâce à ses recherches, qu'il a un demi-frère, avec lequel il aimerait entrer en contact.

- Il ne le sait pas, mais son père biologique est parti dès qu'il a su que la femme qu'il fréquentait était enceinte. Ethan est le fruit d'une relation extra-conjugale et cet homme verse de l'argent à sa mère chaque mois en échange de son silence. Il est haut placé et cette relation extra-conjugale aurait entaché sa réputation.


Baek Ji Soo
Ami
Ji Soo est amené à souvent voyager à cause de ses activités. C'est lors d'un de ses séjours à Londres dans le cadre d'une compétition, qu'Ethan a fait sa connaissance. Ils ont un caractère assez similaire et sont vite devenus amis. Lorsque Ji Soo était à Londres ils sortaient beaucoup le soir, avec d'autres amis d'Ethan. Depuis ils gardent contact via internet, mais ils se voient dès que Ji Soo doit se rendre à Londres ou inversement. C'est toujours agréable de revoir un bon ami.


Duncan MacCarter
Demi-frère caché
Il y a peu Ethan a apprit que Duncan était son demi-frère. Ils ont le même père, a la différence près qu'Ethan ne connait pas son père. Du moins, il le connait seulement de nom. Ethan a grandit fils unique, jusqu'à ses dix ans et il est curieux de connaître ce frère caché. Duncan lui ignore tout de ce lien de parenté. Ethan de son côté ne sait pas trop comment entrer en contact avec lui. Il connait son nom, son visage et sa réputation, mais il ne sait pas quel accueille lui réservera Duncan et ça l'effraie un peu. En se rapprochant de Duncan, il aimerait aussi pouvoir connaître réellement son père.

Jeon Min Hwan
Type à la guitare
Ils se sont croisés après que Ethan est bien fait la fête avec son groupe de potes. Dans la foule, quelqu'un lui est rentré dedans sans s'excuser. Son sang n'a fait qu'un tour et il a voulu faire payer le responsable, c'est la guitare de Min Hwan qui a pris. Sous les yeux d'abord choqués du coréen, une petite altercation s'en est suivie Depuis, il était sensé rembourser le prix de l'instrument, il ne l'a jamais fait bien entendu.

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarMessages : 185
Points : 40
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Devines ~
Emploi/études : BIG BOSS Suprême
Humeur : Joviale
The Big Boss
MessageSujet: Re: Hommes Mer 17 Fév - 16:16






Duncan MacCarter
Featuring. Chace Crawford




El Don Juan + 28 ans + Directeur général de la branche anglaise d'Utopia + célibataire + Écossais + Hot Enough.
Souriant + Désinvolte + Vif d'esprit + Gros coureur de jupons + Drôle.


 La vie du personnage en général
- Sa famille fait partie du vénérable clan Campbell, il est très fier de ses origines écossaises et a même voté en faveur de l'indépendance de l'Écosse il y a quelques temps. Dès qu'il est de repos, il aime se ressourcer dans la propriété familiale.

- A suivi le prestigieux cursus universitaire d'Oxford.

- Il a obtenu son poste par piston familiale, de nombreuses rumeurs courent à son sujet depuis son arrivée dans l'entreprise il y a un an. On remet entre autre ses compétences en doute, et il ne fait rien pour le démentir. Au contraire il prend un malin plaisir à faire enfler les rumeurs à son sujet.

-Il adore les petites stagiaires peu farouches et a toujours une belle femme à son bras, accessoire qu'il change très régulièrement. Pour lui, le mariage est une malédiction, au grand dam de ses parents qui se désespèrent de ne toujours pas le voir en couple à son âge et de ne pas avoir de descendance. Duncan, lui, estime qu'il a encore le temps de trouver une mère pour ses enfants.

- Le directeur accepte toutefois de rencontrer de temps à autre des jeunes femmes sélectionnées par les bons soins de ses parents, pas une ne lui a résisté jusque là. Si elles ont cédé, c'est bien la preuve qu'elles n'étaient pas si honorables que ça.

- Grand amateur de whisky, pour lui le boire avec de la glace est une hérésie et il ne plaisante pas avec le sujet, ses origines sûrement ...


Ran Matsuda
Doppelgänger
Ran et lui sont fait du même bois que beaucoup qualifieraient de pourri, bien que son cadet soit lui loué pour ses qualités au travail. Ils leurs arrivent assez régulièrement de boire un bon verre de whisky chez Duncan lorsque le responsable de communication foule le sol anglais. Il est agréable pour les deux hommes de parler de leurs dernières facéties en date, une sorte de compétition s'étant même installée entre eux.


Ethan Mills
Demi-frère caché
Pour l'heure, Duncan ne sait rien de ce demi-frère, encore moins qu'il existe. La chute risque d'être grande lorsque la tromperie de son père sera révélée au grand jour. Toutefois, libre à vous de le faire réagir bien ou non envers ce nouveau lien du sang.

Kiara Underwood
Secrétaire
Belle et plantureuse créature, c'est un ravissement perpétuel pour Duncan de l'avoir à ses côtés. Il ne manque jamais une occasion de la chercher et de la séduire. En vain la belle continue de lui résister et n'hésite pas à lui lancer des réflexions assassines, fait qui plait énormément à Duncan, quelle tigresse ! Une chose est sûre, un jour, il l'aura ...

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hommes

Revenir en haut Aller en bas

Hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERMÉ :: Postes Vacants :: Londres :: Gentlemen-