FORUM FERMÉ


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatarMessages : 185
Points : 40
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Devines ~
Emploi/études : BIG BOSS Suprême
Humeur : Joviale
The Big Boss
MessageSujet: Femmes Mer 17 Fév - 16:09






Beverly Abberline
Featuring. Claire Holt




27 ans + Éditrice + Célibataire + Anglaise + Hot Enough.
Efficace + Blasée + Dynamique +Cynique + Ambitieuse.


 La vie du personnage en général
- Beverly est passionnée depuis son plus jeune âge par l'écriture, ses parents l'ont toujours soutenu et poussé dans cette voie. Elle a d'ailleurs bouclé l'écriture de son premier ouvrage à 8 ans, ce dernier comptait tout de même une centaine de page.

- Elle se destine ainsi tout naturellement à des études littéraires où elle s’épanouit totalement. C'est pendant cette période qu'elle courra les éditeurs afin de faire publier son dernier ouvrage. Toutefois, le succès n'est pas au rendez-vous et elle voit les portes se fermer une à une .

- Perdant espoir elle finit par abdiquer et finit par se tourner vers un Master pro mention lettres avec la spécialité métiers du texte et de l'édition . Elle le décroche haut la main, mais le mal est fait, la jeune femme est blasée par ce monde qu'elle aime tant pourtant.

- En effet, bien que s'étant rapidement fait une place dans le dur monde de l'édition, elle ne peut s'empêcher d'être envieuse lorsqu'elle édite des jeunes talents, lui rappelant cruellement son échec. C'est pourquoi il lui arrive assez régulièrement  d'être désagréable avec eux. Toutefois, ils restent,ses compétences n'étant plus à trouver.

- La belle éditrice a un sacré coup de coude, pour noyer sa rancœur qu'elle dit. Elle fume également comme un pompier et ne compte pas arrêter malgré les mises en garde de ses parents.

- Beverly est très rarement vue sans talons vertigineux, pour elle, se sont des accessoires donnant plus de prestance à une dame. Un bon point dans un métier où il est difficile de se faire une place.

- Elle a une peur bleue de conduire, de ce fait elle n'a pas son permis et utilise les transports en commun.


Grace Johnson
Amie
Alors qu'elle accompagnait l'un de ses poulains à une dédicace elle a fait la connaissance de Grace Johnson une avocate brillante. Les hasard les a fait se recroiser quelques fois et de fil en aiguille, les deux femmes ont noué une amitié. Il n'est pas rare qu'elles se retrouvent et parlent des heures durant d'un ouvrage. Sentant le flair et le goût sûr de Grace, l'éditrice a fait d'elle une bêta lectrice.


Han Min Hyun
Connaissance professionnelle
Beverly a fait la connaissance de Min Hyun alors qu'elle était en déplacement professionnel à son plus grand dam. Ce dernier l'avait contacté pour lui présent un nouveau talent, qui s'avère être aujourd'hui un de ses poulains (pnj). Jamais elle ne remerciera assez son collègue de cette trouvaille. Depuis, ils gardent le contact par le biais de mails.

Carter G. Montgomery
Grande honte
Le goût pour la bouteille de Beverly n'est un secret pour personne. Et parfois... il est un peu trop prononcé. Comme lors de cette soirée qu'elle aurait préféré à jamais effacer de sa mémoire. Un de ses poulains acclamé par la critique, elle avait noyé sa rage dans un pub du coin. Grace n'étant pas là pour la chaperonner, elle s'est lâchée plus que de raison. Au point de se retrouver à errer en titubant ses escarpins à la main dans les rues de Londres. Une chance, ou non mais vous comprendrez plus tard, une âme charitable lui est venue en aide et l'a aidé à revenir à bon port. Le hic? La personne qui l'a sorti du pétrin n'est autre que le mondialement reconnu Carter G. Montgomery. Personne ne peut l'achever ?
BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarMessages : 185
Points : 40
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Devines ~
Emploi/études : BIG BOSS Suprême
Humeur : Joviale
The Big Boss
MessageSujet: Re: Femmes Mer 17 Fév - 16:10






Grace Johnson
Featuring. Natalie Portman




Sunshine + 34 ans + Avocate + Fiancée + Anglaise + Young & Wild.
Lumineuse + Rancunière + Généreuse + Désordonnée + Ponctuelle.


 La vie du personnage en général
- Grace est la fille unique et choyée du couple Johnson. Bien qu'issue de la classe moyenne, ses parents ont toujours veillé à ce qu'elle ne manque de rien et puisse faire les études qu'elle désire.

- Passionnée depuis son plus jeune âge par la littérature, la jeune femme avait entreprit des études dans cette branche avant de se tourner dans des études de droit.

- Les années passant elle s'est forgé une grande renommée, étant même surnommée " l'avocate des causes désespérées". Toutefois, malgré les gros cachets proposés, elle se refuse à prendre des clients qui ont commit des actes contraires à ses principes. C'est sûrement l'une de ses forces, Grace n'a pas perdu foi en l'homme et en ses idéaux, ce qui fait sensation lors des plaidoiries où elle se transforme en véritable tigresse aux arguments acérés.

- L'affaire Fujiwara Hiro est la dernière dans laquelle elle s'est illustrée. Elle est heureuse d'avoir pu aider cet homme qui avait eu le malheur de toucher à plus jeune que lui. C'était une victime, pour elle il n'avait pas à finir derrière les barreaux, les adolescents sont responsables de leurs actes.

- C'est une grande sportive qui a besoin de se défouler, ainsi, elle va courir tous les matins au parc en compagnie de son fidèle golden retriever.

- Tout du moins, c'était avant, maintenant l'équipe compte un troisième membre. Elle a rencontré il y a 3 ans un charmant jeune homme alors qu'elle était en train de faire son jogging matinal. Et, de fil en aiguille, la belle s'est laissée prendre au jeu de l'amour, ils sont fiancés depuis deux ans, mais ne parviennent pas à fixer une date pour se marier à cause de l'agenda surchargé de l'avocate (libre à vous d'en faire un pnj ou un scéna).



Fujiwara Hiro
Ancien client
Grace a été touchée par l'appel de cette célébrité en proie à une injustice. Sentant sa sincérité, elle a accepté de prendre la défense de cette homme avec qui elle avait noué une belle entente. Depuis le jugement, elle a perdu le contact avec Hiro et se demande bien ce qu'il a pu devenir. Bien qu'elle a sa petite idée, ce qui ne la réjouit pas, enfin elle n'est pas magicienne non plus et espère que son ancien client saura rebondir.


Beverly Abberline
Amie
Grace a fait la connaissance de l'éditrice à l'occasion d'une séance de dédicace où elle accompagnait l'un de ses poulains. Le hasard les a fait se recroiser de temps en temps et les deux femmes ont finit par sympathiser. Aujourd'hui, elles sont bonnes amies et échangent souvent leurs avis sur un ouvrage, l'avocate est même devenue une bêta lectrice par le biais de cette entente.

Carter G. Montgomery
Gentleman
Quelle ne fut pas sa surprise de voir un soir un auteur connu sonner à sa porte avec une Grace ronde comme une queue de pelle sous le bras après avoir reçu un appel pour le moins étrange. De ce que lui a expliqué Carter, la jeune femme ne savant plus où elle habitait, il s'est permit de consulter son smartphone et d’appeler le dernier numéro contacté par cette dernière. Par chance il s'agissait de l'avocate qui se trouvait être à son domicile. Elle a sermonné son ami et a remercié le ciel d'avoir mit sur le chemin de Beverly un des rares derniers gentleman sur cette terre.

BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Diamond le Mer 17 Fév - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarMessages : 185
Points : 40
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Devines ~
Emploi/études : BIG BOSS Suprême
Humeur : Joviale
The Big Boss
MessageSujet: Re: Femmes Mer 17 Fév - 16:10






Kiara Underwood
Featuring. Emilia Clark




Kiki + 28 ans + Secrétaire (Utopia) + Célibataire + Anglaise + Young & Wild.
Dynamique + Indiscrète + Efficace + Susceptible + Sociable.


 La vie du personnage en général
- Enfant et adolescente, Kiara désespérait quelque peu ses parents, n'ayant pas vraiment de perspective d'avenir précise.

- C'est par défaut que la jeune femme s'est destinée après le bac à devenir secrétaire. Elle a décroché son diplôme avec un peu de mal puisqu'elle n'était pas réellement intéressée par sa formation.

- Son diplôme en poche elle travaille un temps dans le cabinet de son père où elle s'ennuyait fermement. La secrétaire songeant même à changer de secteur d'activité.

- Cela ne fait que quelques mois qu'elle travaille pour la société Utopia. Son poste est passionnant et elle se sent enfin dans son élément, le seul point négatif ? Son boss qui est un pervers fini .

- C'est une passionnée de danse, elle fréquente assidument son école de danse où elle pratique les danses de salon. Il lui arrive même de participer de temps à autre à des compétitions.

- À chaque fois qu'elle visite un nouveau pays elle colore le pays en question au marqueur doré sur une mappemonde.


Duncan MacCarter
Patron
Véritable pervers, la jeune femme n'a de cesse de le surprendre à reluquer avec une attention toute particulière ses formes. Hélas pour elle, le poste, en plus d'être bien payé, est infiniment intéressant et épanouissant pour elle. C'est ce qui la fait rester. Toutefois, loin du rôle de la potiche passive, elle ne se gêne pas pour distiller quelques remarques acerbes à l'encontre de son patron, bien qu'elles ne semblent pas avoir l'effet escompté...


Ran Matsuda
Admiration
Passionnée de danse, il arrive à Kiara de se déplacer pour assister ou même participer à des compétitions. C'est à l'une d'elles où elle a pu apercevoir pour la première fois Ran. Un sacré danseur cet homme, bien qu'il ait des traits bien trop féminins pour la secrétaire. Alors qu'elle ne fut pas sa surprise de le croiser au détour d'un couloir à plaisanter avec son imbécile de patron. Toutefois l'homme ne lui a jamais manqué de respect, bien au contraire, il lui a avoué vouloir faire d'elle sa nouvelle partenaire de danse. Pour l'heure, Kiara réfléchit encore à cette offre.

Aaron Murray
Satyre
Elle n'est pas du genre à faire des différences de traitements en fonction des rangs de ses collègues et, au début où Aaron a été engagé, elle était même plutôt sympa avec lui, trouvant sa gêne amusante. Kiara ne s'attendait pas à devoir subir une agression pareille. Ce crétin n'a rien trouvé de mieux que de lui être tombé dessus, de l'avoir à moitié déshabillée au passage et surtout, d'avoir eu la tête et les mains sur ses seins... Une maladresse excessive ne justifie en rien qu'il ait profité de la situation pour la peloter. Elle a vu rouge et l'a même giflé une fois qu'il s'est relevé, lui intimant ensuite de ne plus jamais l'approcher tout en l'insultant de tous les noms. La prochaine fois qu'il ose venir s'adresser à elle, même pour s'excuser, et c'est la castration qu'il risque ce sale pervers.

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Femmes

Revenir en haut Aller en bas

Femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERMÉ :: Postes Vacants :: Londres :: Ladies-