FORUM FERMÉ


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatarMessages : 185
Points : 40
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Devines ~
Emploi/études : BIG BOSS Suprême
Humeur : Joviale
The Big Boss
MessageSujet: Hommes Mer 17 Fév - 16:01






Michael Junior Rodriguez
Featuring. Shemar Moore




M.J + 36 ans + Barman + Célibataire + Hispano-américain + Fantastic Baby.
Cultivé + Retardataire + Amical + Bordélique + Fidèle.


 La vie du personnage en général
- M.J. est issu d'une famille nombreuse, comptant 5 enfants, 3 filles et 2 garçons dont il est l'aîné, aux revenus modestes. Il a passé toute son enfance au Mexique et n'est arrivé aux States qu'à l'âge de 15 ans. Sa mère a d'ailleurs eu du mal à apprendre l'Anglais, c'est lui qui lui a apprit.

- Bon élève et faisant la fierté de ses parents il a finit par se destiner à des études de psychologie. Toutefois, il a tout plaqué pour une raison saugrenue pour bon nombre de personnes. À l'époque, il s'était dégoté une place de barman afin de pouvoir financer ses études. Jamais il n'avait été aussi épanoui, et c'est là qu'il a eu la révélation. Il quitta sa fac et fut embauché à plein temps le mois d'après dans le bar où il s'était fait aimer des habitués.

- En couple depuis de longues années, il est hélas et à son plus grand regret  fraîchement célibataire. Il n'a pas vu cet événement arriver, pour lui son ex (libre à vous d'en faire un pnj ou un scéna) étant la femme avec qui il allait finir sa vie. Le barman fait mine qu'il va bien, mais en réalité il vit très mal cette situation. Une chance que ses nombreux amis sont là pour lui et lui changer les idées lors de fiesta endiablées.

-M.J. a une grande tendance à psychanalyser les clients, c'est plus fort que lui. En réalité, c'est pour ce fait qu'il s'est reconverti en barman, les gens laissant facilement sonder leur âme un verre à la main. Barman, psy, même combat !

- Chaque été, il retourne au Mexique où il a vécu toute son enfance. C'est une chose vitale pour lui de pouvoir évoluer dans la ville où il a passé son enfance. Jamais il ne reniera ses racines, au contraire il en tire une grande fierté.

- Difficile a croire en le voyant avec son crâne glabre, mais il a porté des dreads jusqu’à ses 31 ans qui lui arrivaient en bas du dos.

- Il possède une collection impressionnante de chemises avec une grand préférence pour le noir. M.J. entasse également un grand nombre de calaveras.

- On lui propose régulièrement de participer à des compétitions de cocktails, mais il décline systématiquement. Pour lui, le plaisir ne serait pas le même, toutefois comme tout bon barman il suit l'actualité du milieu avec un grand intérêt.


Eden Thompson
Ancienne camarade, cliente et amie
MJ et Eden se connaissent du lycée. Ils se sont perdus de vue à partir du moment où il est rentré à la faculté et qu'elle était bien occupée par ses petits boulots pour aider sa famille. C'est par hasard qu'elle est venue un soir en tant que cliente pour boire un verre, ils ont ainsi pu reparler du passé, se raconter ce qui leur est arrivé durant les dernières années. Elle vient même souvent les soirs après le travail. Depuis quelque temps, MJ sent que quelque chose a changé en Eden, même si elle arrive très bien, aux yeux des personnes normales, à donner le change, face au psy qu'il est, cela est une évidence. Mais il ne la brusque pas, bien qu'il s'inquiète des médicaments qu'elle prend et de son penchant de plus en plus important pour l'alcool, espérant qu'elle voudra bien partager son fardeau avec lui.


Elijah Montgomery
Bons amis
Un soir où il était de service, M.J a fait la connaissance d'Elijah. De prime abord, cet homme ne lui paraissait pas très engageant, mais foi de M.J il allait réussir à lui arracher un mot. Et il a eu raison d'insister, puisqu'ils ont discuté tout le restant de la soirée, Elijah étant une personne comme il s'en doutait très cultivée. Toutefois, il n 'aurait pas parié sur le fait qu'ils allaient échanger les numéros de téléphone et que le chercheur deviendrait un bon ami.Depuis, Elijah vient souvent se détendre autour d'un bon verre et d'une prenante conversation avec l'ancien étudiant en psychologie.

Carter G. Montgomery
Amis
Carter et M.J ont fait connaissance par le biais d'Elijah. Carter étant à ce moment en dédicace à Los Angeles, Elijah a eu envie de présenter les deux hommes. Fort bonne idée puisque le courant est immédiatement passé entre le barman et l'auteur à succès, M.J avouant même être un fan a même eu le droit à son exemplaire dédicacé de la main de Carter. Depuis, lors des rares voyages de Carter dans le cadre du travail, il n'hésite pas à passer une soirée au bar où travaille M.J. Le plus souvent les deux hommes se retrouvant accompagnés d'Elijah, un trio de choc comme on dit!
BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Diamond le Mer 17 Fév - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarMessages : 185
Points : 40
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Devines ~
Emploi/études : BIG BOSS Suprême
Humeur : Joviale
The Big Boss
MessageSujet: Re: Hommes Mer 17 Fév - 16:03






Elijah Montgomery
Featuring. Benedict Cumberbatch




Rainman + 40 ans + Chercheur (Utopia) + Célibataire + Anglais + Chained Up.
Perfectionniste + Maniaque + Talentueux + Insomniaque + Cultivé.


 La vie du personnage en général

- Elijah est fils unique, hélas pour lui ses parents ont divorcé alors qu'il était âgé de 7 ans. C'est sa mère qui a eu la garde, il ne voyait son père que la moitié des vacances. Fait qui l’arrangeait, ce dernier étant bien plus proche de celle qui l'a porté neuf mois.

- Toujours très sérieux dans ses études, il est sorti major de sa promotion et a même effectué un post-doctorat. Bon nombre de ses thèses d'étudiant sont encore cités aujourd’hui. Il est devenu une référence dans le monde scientifique et il a par ailleurs fait parti de l'équipe de chercheurs qui ont permit la téléportation à l'échelle humaine.

- C'est en toute logique qu'il a été engagé par Utopia, c'est même monsieur Matsuda lui-même qui est venu lui faire une offre. Offre qu'il a accepté, toutefois, sa mère patrie lui manque depuis 2 ans maintenant, préférant mille fois la belle Londres à LA.

- Aussi étonnant que cela puisse paraître, il est le père d'un jeune homme de 18 ans (libre à vous d'en faire un pnj ou un scéna), fruit d'un amour de jeunesse qui a hélas tourné court après la naissance du petit. Il regrette de ne pas voir son fils plus souvent, ce dernier étant resté en Angleterre, et s'est lui-même rapproché de son paternel, comprenant que trop bien ce qu'il a vécu à présent.

- Elijah est un maniaque de la propreté, la simple pensée que des germes puissent subsister sur ses mains ou dans son intérieur lui inspire des frissons de dégoût. Il a même développé certains tocs lié à cela comme se laver les mains 3 fois à la suite avant de les sentir propres.

- Bien qu'amoureux des sciences, cela ne l'empêche pas d'avoir une âme d'artiste lorsqu'il a un violon entre les mains. Il en joue depuis sa plus tendre enfance et trouve toujours du réconfort en s'occupant de son vieil ami qu'il a nommé Hamlet en l'honneur de son drame préféré.



Aaron Murray
Neveu
La génétique continue de posséder quelques secrets, notamment en matière de reproduction et de transmission des gênes. Si Elijah a été gâté, il ne peut pas en dire autant de son neveu. Déjà qu'il n'a jamais apprécié savoir que son père s'était remarié avec une femme qui avait déjà des enfants, mais de là à voir une de ses demi-sœurs engrossée jusqu'aux oreilles... Il ne se sent pas appartenir à ce ramassis de crétins irresponsables auxquels il n'est lié que sur le papier par l'union de son père et cette femme. Néanmoins, le jeune Aaron n'y était pour rien dans toute cette histoire. Même s'il passe son temps à lui jeter la vérité au visage dès qu'il fait quelque chose qui lui déplait, il l'aime bien dans le fond.


Michael Junior Rodriguez
Bons amis
Un soir alors que ses collègues étaient parvenus à le traîner dans un bar, Elijah a fait la connaissance de M.J. Il ne comprendra jamais cette manie des Américains, de mettre des Junior de partout. À sa plus grand surprise, et contre tous ses préjugés, le barman s'est révélé être un homme à l'esprit vif et d'une grande intelligence. Ils ont ainsi passé tout le restant de la soirée à sympathiser et, ô miracle ont même échangé les numéros de téléphone. Depuis, Elijah vient souvent se détendre autour d'un bon verre et d'une prenante conversation avec l'ancien étudiant en psychologie.  

Carter G. Montgomery
Ami de longue date
Elijah a fait la connaissance de Carter alors qu'il habitait encore la belle Londres qui lui manque tant. Les deux hommes ont un grand respect l'un pour l'autre, si Elijah loue la maîtrise des mots de son cadet, Carter lui loue son esprit scientifique. Entente inattendue entre deux hommes que tout oppose en apparence, elle ne manque pas d'interpeller les personnes les connaissant. Et pourtant, c'est en connaissant les circonstances de leur rencontre que tout s'explique. Tout deux à la recherche de nouvelles cordes pour leur amis de toujours ils se sont retrouvés dans une boutique bondée de monde. L'attente se faisant longue, c'est tout naturellement que Carter a engagé la conversation.  2 heures plus tard, ils étaient chez le plus jeune à prendre le thé, depuis les deux hommes entretiennent des rapports cordiaux. Bien que depuis le déménagement de Elijah ils se voient moins que par le passé.
BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarMessages : 185
Points : 40
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Devines ~
Emploi/études : BIG BOSS Suprême
Humeur : Joviale
The Big Boss
MessageSujet: Re: Hommes Mer 17 Fév - 16:04






Joshua Campbell
Featuring. Tyler Posey




Josh + 22 ans + étudiant en langues + célibataire + américain + Fantastic baby.
Drôle + Dragueur + Sportif + Têtu + Boulet.


 La vie du personnage en général
- Il déteste son prénom. C'est pour cela qu'il donne toujours son surnom, Josh, qu'il trouve bien plus classe, au grand damne de ses parents et de Lizzy qui avait eu l'honneur de le choisir.

- Les parents ont déménagé au soleil après sa naissance, il n'est donc pas un natif de Los Angeles bien qu'il ait grandi dans cette ville. Le père est employé de banque et la mère, professeur des écoles.

- À son plus grand regret, faute de moyens, il habite toujours chez ses parents. Il compte bien trouver un petit boulot afin de pouvoir déployer ses ailes.

- Il a toujours été un élève plutôt moyen, il n'avait pas envie de trop en faire car il ne voulait pas que ses parents exigent qu'il soit toujours au top. Sans grande inspiration, il choisira d'ailleurs après le lycée des études de langues, les matières dans lesquelles il était le meilleur.

- Ses études se déroulent plutôt bien, même si son seul intérêt en réalité est de sortir faire la fête, s'amuser avec ses amis et draguer. En effet, il ne peut pas s'empêcher de faire le joli cœur. Sa dernière petite-amie en date l'a largué à cause de cela.

- Il adore faire du skate une aubaine dans une ville telle que L.A.

- Josh a un don pour se mettre dans les ennuis et c'est très souvent Lizzy qui doit ramasser les pots cassés. Elle ne dit d'ailleurs pas tout à sa famille sur le sujet.

- Il est vegan. Sa famille doit donc subir ses remarques acerbes quant à leurs assiettes, citons le jeune homme, "pleines de cadavres". Il clame également haut et fort qu'il est tout à fait possible d'être sportif et en bonne santé tout en étant vegan.


Jeon Min Hwan
Ami longue distance
Ils se sont rencontrés alors que Min Hwan était complètement perdu à Los Angeles. Joshua n'avait pas hésité à lui proposer son aide, mais au final il a eu quelque difficulté à comprendre le jeune homme en face de lui qui ne parlait pas anglais. Ils ont tout de même gardé contact et c'est en autre au début avec google translate qu'ils réussissent à communiquer. Il aide d'ailleurs Min Hwan à apprendre l'anglais et espère le revoir bientôt sachant que son ami voyage beaucoup.


Elizabeth Campbell
Grande sœur
Même si parfois elle l'agace à toujours autant le couver, Josh adore sa sœur. C'est celle dont il est le plus proche, leur caractère similaire aidant à leur bonne entente. Il a toujours le mot pour la charrier et elle lui rend bien, il n'est pas rare non plus qu'ils chahutent. Lorsqu'il se faisait ennuyer étant petit, Lizzy volait toujours à sa rescousse. Elle l'appelle souvent et n'hésite pas non plus à débarquer à l'improviste les bras chargés de courses afin de remplir son frigo.

Baek Ji Soo
Vegan versus Starbucks addict
L'hiver dernier les amis de Joshua l'ont traîné dans une patinoire. Après tout, c'est toujours de la glisse non? Toutefois, une fois arrivés c'est une toute autre chose qui a attiré l'attention du brun. Cette tête lui disait quelque chose... ah oui le patineur entraîné par la patineuse qu'adore la pote à sa sœur. Il devait bien reconnaître qu'il était doué, c'était beau à voir. Et là ce fut le drame, Ji Soo tenant à la main un gobelet fumant livré par une personne du staf venant d'un Starbucks. Le sang du jeune homme n'a fait qu'un tour. Comment peut-on cautionner ce genre d'enseignes qui sont pour l'esclavagisme animal? Il ne s'est pas gêné pour déballer sa façon de penser au principal intéressé avant de fuir. Une chance qu'il n'ait pas eu d'ennui à cause de ça...
BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hommes

Revenir en haut Aller en bas

Hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERMÉ :: Postes Vacants :: Los Angeles :: Gentlemen-