FORUM FERMÉ


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatarMessages : 185
Points : 40
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Devines ~
Emploi/études : BIG BOSS Suprême
Humeur : Joviale
The Big Boss
MessageSujet: Femmes Mer 17 Fév - 15:45






Elizabeth Campbell
Featuring. Mila Kunis




Lizzy + 32 ans + Prof de Yoga + célibataire + américaine + Fantastic baby.
Énergique + Drôle + Simple + Bavarde + Malicieuse


 La vie du personnage en général
- Elle n'est pas née à LA, mais leurs parents ont déménagé au soleil après la naissance de son petit frère avec lequel elle a quelques années d'écart. Le père est employé de banque et la mère, professeur des écoles.

- Lizzy a gardé la simplicité inculquée par sa famille dans son mode de fonctionnement. Il arrivait très souvent que beaucoup de voisins et amis passent chez eux, elle fait pareil dans son appartement avec ses potes.

- Elle s'est essayée au yoga par hasard et depuis elle ne pourrait pas vivre sans. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a choisi des études dans le sport afin de pouvoir l'enseigner.

- C'est un vrai bout-en-train, toujours prête à faire rire et ou à délirer. Une grande fêtarde aussi. Elle a même ses entrées dans certains clubs huppés.

- Elle adore les anges et collectionne tout ce qui s'y rapporte.

- La jeune femme a la main verte, elle a toujours des plantes dans son logement.


Emily Harris
Comme une sœur
Cela fait déjà deux ans que Lizzy donne des cours particulier à Emily. Le courant est tout de suite passé entre elles. Elle voit en elle la petite sœur qu'elle n'a jamais eu, tout en la considérant comme une bonne copine. Emily se confie souvent sur ses déboires amoureux, ses dernières conquêtes, Lizzy essaie toujours de la rassurer, la conseiller, lui racontant aussi ses histoires, ce qui les fait souvent rire. Il n'est pas rare de le voir se retrouver en dehors des cours de yoga pour se faire une virer shopping en ville ou bien aller manger dans un bon restaurant.


Joshua Campbell
Petit frère
Lizzy a changé les couches de son petit-frère et elle adore lui rappeler. Vous l'aurez compris, elle adore son frère mais ne peut pas s'empêcher de le taquiner. Ils se le rendent bien d'ailleurs. Néanmoins, elle est très protectrice avec son plus jeune frère auquel il est arrivé parfois de se mettre dans les ennuis. Comme elle le fait avec ses amis, elle est toujours à son écoute, le conseille et n'hésite pas à sortir les griffes si quelqu'un cherche les ennuis.

Ran Matsuda
Guerre
C'est bien simple, Lizzy éprouve une haine farouche à l'égard de Ran. Elle a très vite compris qu'il jouait sur le fait qu'Emily aie un crush sur lui et elle trouve ça malsain à présent qu'ils sont frère et sœur. Elle sait également qu'il ne sera jamais sérieux à son sujet et que c'est un sale type, il est hors de question qu'il pose les pattes sur son amie. Entre eux, c'est la guerre ouverte et tout est bon pour faire tomber l'autre.  

BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Diamond le Mer 17 Fév - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarMessages : 185
Points : 40
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Devines ~
Emploi/études : BIG BOSS Suprême
Humeur : Joviale
The Big Boss
MessageSujet: Re: Femmes Mer 17 Fév - 15:49






Eden Thompson
Featuring. Milla Jovovich




Eli + 37 ans + Responsable du service commercial (Utopia) + célibataire + américaine + Hot enough.
Ambitieuse + Froussarde + Sociable + Mélancolique + Ferme.


 La vie du personnage en général
- Eden est la parfaite incarnation de la réussite à l'américaine. Ce sont ses grands parents russes qui ont migré aux États-Unis, sa mère s'est mariée quant à elle à un natif de Los Angeles.

- Première enfant des Thompson, elle a grandi dans une famille nombreuse où il arrivait parfois qu'il n'y aie à manger qu'une seule fois par jour, ses parents n'ayant que des emplois précaires.

- Elle n'a été à l'école que jusqu'au lycée dont elle est sortie diplômée avec des notes convenables. Mais il n'a pas été question de continuer à la faculté. Au contraire, pour aider sa famille, elle s'est aussi mise à faire plusieurs petits boulots successifs.

- Son premier véritable travail fut en tant que vendeuse. C'est d'ailleurs dans le commerce qu'elle s'avère être douée.

- Elle a réussi à se faire embaucher à Utopia tout en bas de l'échelle et elle est parvenue à grimper les échelons, se formant s'il le fallait en interne, durant plusieurs années avant d'avoir un meilleur poste.

- Elle a été mariée deux fois. Ces deux ex-maris l'ont quittée pour la même raison, elle ne peut pas avoir d'enfant.

- Eden est très appréciée par tout le monde, mais n'hésite pas quand elle doit durcir le ton pour recadrer un de ses collègues ou subalternes.

- Il y a quelques temps, en revenant de weekend, elle a renversé un piéton qui a surgi devant sa voiture. Mais elle a eu trop peur de finir en prison et ne s'est pas arrêtée. Depuis, elle fait croire qu'elle va toujours bien alors qu'elle prend des anxiolytiques.

- Elle a l'imagination très fertile et a tendance à s'effrayer pour rien au moindre bruit chez elle.


Ishikawa Ayame
Comme une sœur
Eden n'a jamais accepté d'aide de qui que ce soit. Elle n'était qu'adolescence quand, dans ses heures difficiles, elle a croisé la route de cette petite fille qu'était Ayame à l'époque. Elle s'attendait à se faire prendre de haut, mais ce ne fut pas le cas. Au contraire, l'innocence et la bonté d'Ayame ont été d'un grand réconfort. La petite fille s'était même arrangée afin d'aider la plus âgé à son insu, ce qui la toucha et la poussa à la prendre un peu sous son aile. C'est ainsi que, telles des sœurs, elles ont avancé dans la vie. Eden considère Ayame comme ce qu'elle a de plus précieux.


Michael Junior Rodriguez
Ancien camarade et ami
MJ et Eden se connaissent du lycée. Pour elle, c'était le gars qui avait son avenir tout tracé dans la psychologie et qui ne voulait rien faire d'autre. Elle appréciait parler avec lui, il ne la regardait pas avec condescendance. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle est tombée sur lui par hasard travaillant derrière le comptoir d'un bar et sans ses dreads ! C'est une bonne cliente de l'endroit, elle aime passer discuter en sirotant un verre. C'est toujours aussi agréable d'avoir quelqu'un à l'écoute.

Taylor Morrisson
Esprit est-tu là ?
Entre une superstitieuse et une froussarde, ça ne pouvait que coller. Eden a fait la connaissance de Taylor dans des circonstances pour le moins originales. Alors qu'elle était restée plancher sur un dossier urgent, une vile coupure de courant l'a interrompu. Bien évidement la responsable du service commercial n'a pas tardé à se faire des films et de belle frayeur. C'est alors qu'une forme est entrée dans son bureau, la faisant hurler de terreur. Une chance pour elle, point d'esprit malveillant en vue, mais seulement sa collègue Taylor qui cherchait à sortir des locaux. Elles se sont remises de leurs émotions autour d'un café salvateur et depuis elles partagent une bonne entente, gardant bien au chaud le secret de l'autre .

BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Diamond le Mer 17 Fév - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarMessages : 185
Points : 40
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Devines ~
Emploi/études : BIG BOSS Suprême
Humeur : Joviale
The Big Boss
MessageSujet: Re: Femmes Mer 17 Fév - 15:50






Taylor Morrisson
Featuring. Amanda Seyfried.




27 ans + Webdesigner (Utopia) + Fiancée + Américaine + Young & Wild.
Souriante + Manipulatrice + Déterminée + Impulsive + Créative.


 La vie du personnage en général
- Née dans une famille riche sa vie était déjà pratiquement toute tracée avant sa naissance, les écoles dans lesquelles elle est allée, son futur métier ... Même son futur mari lui a été choisit par ses parents, qui voulaient s'allier avec une autre famille pour leurs affaires. Bien entendu, on ne lui a jamais demandé son avis. Les deux mères sont tombées enceintes à peu près à la même période et il en a été décidé ainsi pour réunir les deux familles.

- Le seul problème c'est qu'ils ne s'entendent pas du tout. Ils ne tombent d'accord que sur un sujet : rompre les fiançailles. (Libre à vous d'en faire un pnj ou un scéna). Ils cherchent une façon de rompre cette mascarade, mais pour le moment ils jouent au parfait petit couple histoire de ne pas éveiller les soupçons.

- Taylor n'a pas vraiment choisit ses études, mais au final elle adore son travail et même si elle aime beaucoup s'amuser également, elle y est toute dévouée. Elle n'a jamais apprécié que ses parents décident pour elle, mais l'avoir destiné à avoir ce job est une des choses pour lesquelles elle peut les remercier et pourtant, il n'y en a pas beaucoup. Croyez-moi.

- Elle ne se voit pas fonder une famille pour le moment, ni se marier et encore moins avec un homme qu'elle n'apprécie pas et réciproquement. Voilà pourquoi ce mariage n'est même pas envisageable pour elle et elle est ravi que son futur mari pense la même chose.

- Taylor manigance en douce avec son fiancé pour convaincre leur famille respective d'abandonner cette idée de les marier. Aucune des deux familles n'est encore au courant du petit plan qu'ils préparent, mais je pense que cela fera des étincelles des deux côtés quand ça se saura.

- C'est une grande voyageuse et elle le fait dès qu'elle en a l'occasion que ce soit dans le cadre du travail ou dans sa vie personnelle. Elle en a les moyens, pourquoi se privé ? Cependant, elle préfère partir en dehors du travail, bien qu'elle l'adore. C'est toujours mieux de pouvoir s'amuser entre amis ou faire de nouvelles connaissances.

- Superstitieuse elle est du genre du genre à fuir les chats noir, refuser de passer sous une échelle ou devenir nerveuse si le treize du mois tombe un vendredi. Pour certain ça porte bonheur mais ce n'est absolument pas le cas pour Taylor. Elle ne sait pas d'où lui vient ce trait de caractère, mais elle comme cela depuis sa plus tendre enfance et plus les années passent, plus cette superstition est prononcée.


Eden Thompson
Esprit est-tu là ?
Entre une superstitieuse et une froussarde, ça ne pouvait que coller. Taylor a fait la connaissance d'Eden dans des circonstances pour le moins originales. Alors qu'elle était restée au bureau, travaillant plus facilement que chez elle, une vile coupure de courant l'a interrompu. Bien évidement la webdesigner n'a pas tardé à voir des signes de partout. Prise de panique, elle s'est alors mise à la recherche de la sortie. Errant dans les couloirs, un cri strident l'a surprise, Eden ayant la peur de sa vie. Elles se sont remises de leurs émotions autour d'un café salvateur et depuis elles partagent une bonne entente, gardant bien au chaud le secret de l'autre .


Im Jin-Hyun
Collègue occasionnel et bon pote
Ils ont été amenés à collaborer à plusieurs reprises sur la création de sites internet. Étant aussi passionnés l'un que l'autre, c'est tout naturellement qu'ils ont gardé contact par mails. Ils leurs arrivent très souvent de discuter de leur travail du moment, des avancées dans leur domaine, de tout et de rien. Taylor apprécie cet homme simple qui l'a fait souvent sourire. Elle a néanmoins l'impression parfois qu'il la prend pour un homme, mais, n'étant pas sûre et ne voulant pas dégrader leur relation amicale, elle se tait. En tout cas, elle tomberait elle aussi de haut si elle apprenait le phénomène et cause perdue qu'est Jin-Hyun lorsqu'il s'agit des femmes et de la vie en dehors de chez soi.

Jeon Min Hwan
Ami
Leurs parents se connaissent depuis longtemps, ils se sont donc vus souvent. Au début, à cause de l'écart d'âge, elle ne pouvait pas affirmer qu'elle l'appréciait beaucoup. Mais depuis qu'il a grandi, ils se sont découverts un intérêt commun pour les voyages, dépenser l'argent et faire la fête. Ils en profitent donc, c'est plus amusant de voir le monde avec des amis après tout. Elle n'hésite pas à lui servir d'alibi afin de l'entraîner dans une sortie jusqu'au bout de la nuit.

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Femmes

Revenir en haut Aller en bas

Femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERMÉ :: Postes Vacants :: Los Angeles :: Ladies-