FORUM FERMÉ


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatarMessages : 185
Points : 40
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Devines ~
Emploi/études : BIG BOSS Suprême
Humeur : Joviale
The Big Boss
MessageSujet: Hommes Mer 17 Fév - 15:39






Takeuchi Hanabusa
Featuring. Kamenashi Kazuya




Take + 30 ans + salaryman (entreprise au choix) + divorcé + japonais + Chained Up.
Charismatique + Buté + Brillant + Froid + Généreux avec ses proches.


 La vie du personnage en général
- Il s'est marié jeune pour cacher la grossesse de sa petite amie de l'époque. Ce mariage par dépit et pour sauver les apparences les conduira à divorcer il y a deux ans. Sa femme ayant décidé de déménager à l'autre bout du monde, il ne voit ses filles qu'un mois lors des vacances d'été. Un fait qui pèse énormément le père de famille qui tient à ses filles comme à la prunelle de ses yeux. Il leur envoie régulièrement des cadeaux afin de tenter de combler l'absence.

- En dehors du travail, l'homme ne sort guère et préfère mener une vie rangée et quelque peu monotone. Son divorce et la perte de ses filles l'ont profondément affecté, bien qu'il ne l'avouera jamais.

- Depuis qu'il vit seul, il a prit la décision d'adopter un compagnon à quatre pattes (au choix), qui lui tient compagnie dans son appartement.

- Ses collègues lui présentent des femmes, mais en vain. Il rejette toute relation tel un ours solitaire. Bien que, comme tout le monde, il a des besoins et les assouvit lorsque cela est nécessaire.

- Il possède une grande collection de timbres et l’agrandit dès que possible, il cache aux autres, cette passion quelque peu démodée et loin de l'image que l'on a de lui.


Miyamoto Arisa
Jolie femme
Hanabusa ne sait pas trop ce qu'il lui a pris en voyant cette charmante créature, mais il est rentré dans le salon de beauté sans réfléchir et n'a pas pu rebrousser chemin une fois à l'intérieur. C'est là qu'il a découvert qu'elle travaillait ici et, depuis, il revient la voir assez souvent. Son cœur a beau avoir été meurtri, ses filles lui manquer, il le sent se remettre un peu à battre en la présence d'Arisa. Il n'est pas dupe quant à l'attitude de la jeune femme à son égard, mais pour le moment, c'est tout ce qu'il a trouvé pour avoir l'occasion de l'approcher sans qu'elle ne fuit.


Park Hyo Jin
Ancienne belle-soeur
Ils se connaissent du lycée. Hyo Jin avait un crush sur lui, mais Hanabusa, l'ignorant, lui préfère sa petite sœur. Ils ne sont plus trop croisés ensuite, la jeune femme cherchant à recoller les morceaux de son cœur brisé. Ce n'est qu'après qu'elle se soit mise en couple avec celui qui deviendra son mari que tous les quatre vont enfin avoir l'occasion de se comporter comme une famille. Hyo Jin et Hanabusa se sont même bien plus rapprochés ainsi, se confiant souvent à l'autre. La femme de Hanabusa a finalement demandé le divorce, emportant leurs enfants avec elle loin à l'étranger, et le mariage de Hyo Jin commence sérieusement à battre de l'aile. Hanabusa est un grand soutien pour la jeune femme, bien que l'ambiance entre eux semble parfois un peu ambiguë.

Fujiwara Hiro
Bonne connaissance
C'était un soir où Hanabusa et ses collègues s'étaient réunis autour d'un verre. Il n'y en eut pas qu'un seul du côté du trentenaire qui vit là l'occasion de boire afin d'oublier ses problèmes au moins quelques heures. C'est complètement ivre qu'il est rentré dans Hiro et qu'il n'a plus voulu le lâcher, obligeant celui-ci à le ramener chez lui. Le lendemain matin par contre, il crut vivre un cauchemar. Lui qui n'avait jamais prêté intérêt qu'aux courbes féminines, il s'était réveillé dans une chambre inconnue avec un autre homme... La surprise passée, les explications tombées, ce fut un grand moment de honte qui s'en suivit. Hanabusa avait pu constater que Hiro n'était pas quelqu'un d'inintéressant, au contraire, ils avaient même quelques points communs. Depuis ce fameux épisode, ils se retrouvent parfois pour boire un verre (avec modération) et s'adonner à leur jeu favori : critiquer la gente féminine, mère de tous leurs maux.

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarMessages : 185
Points : 40
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Devines ~
Emploi/études : BIG BOSS Suprême
Humeur : Joviale
The Big Boss
MessageSujet: Re: Hommes Mer 17 Fév - 15:39






Kitagawa Aiji
Featuring. Miura Haruma




A.J. + 25 ans + comptable (Utopia) + veuf + japonais + Fantastic Baby.
Consciencieux + Distant + Calme + Gentil + A perdu sa joie de vivre.


 La vie du personnage en général
- Sa famille possède des magasins au Japon et à l'étranger dans lesquels sont vendus des meubles traditionnels japonais faits à la main par eux-même. C'est en voulant s'ouvrir à un marché demandeur aux États-Unis que ses parents se sont installés là-bas et qu'il y a passé la majorité de sa vie.

- À leur retour à Tōkyō, alors qu'il avait déjà atteint la majorité, une réception fut donnée et ce fut durant cette soirée qu'il rencontrera la femme de sa vie. Obnubilé par elle, il n'eut de cesse que de tout faire pour la conquérir. Il y était d'ailleurs presque parvenu, mais elle le rejeta car elle était atteinte d'une maladie incurable, les médecins ne lui donnait que deux ou trois ans à vivre.

- Malgré le choc et contre l'avis de sa famille, ce qui lui valu de se faire couper les vivres et rejeter, il a décidé de rester avec elle. Il est même parvenu à la convaincre de l'épouser.

- Néanmoins, la maladie l'a emporté il y a deux ans. Depuis, Aiji est inconsolable, son sourire a disparu.

- Il s'est mis à sortir, se perdre dans des bras inconnus, en rejetant toujours la moindre personne qui pourrait avoir des sentiments à son égard.

- Il a gardé leur appartement en état, ne supportant pas de se voir retirer le moindre souvenir. Après s'être laissé déprimé et dépérir, il n'a pas eu d'autres choix que de se trouver un job au moins pour continuer à conserver leur sanctuaire.

- Aiji est perdu. Il ne sait plus pourquoi il continue de vivre.

- Il ne supporte pas qu'on touche à ses affaires, c'est pour cela qu'il ne ramène personne chez eux.


Ishikawa Ayame
Ancienne amie d'enfance
Ils étaient la preuve qu'une amitié entre un garçon et une fille est une chose tout à fait possible et sans qu'il n'y ait jamais eu d'ambiguïté entre eux. Tous les deux enfants de riches, leurs familles s'apprécient beaucoup. Lorsqu'ils sont allés vivre loin du Japon, ils n'ont pas perdu contact, bien au contraire, ils ont continué de grandir ensemble. Lorsque Aiji est revenu au Japon, il a rencontré cette jeune femme malade et condamnée avec laquelle il se mariera. Le fait qu'ils n'avaient que trois ans maximum à profiter ensemble lui a complètement fait occulter le reste, au point d'oublier qu'une amitié aussi ça s'entretient. C'est ainsi qu'il a perdu contact avec son amie d'enfance et qu'il n'a jamais osé aller s'excuser, car il sait qu'elle doit lui en vouloir et qu'il ne veut pas qu'elle découvre à quel point il a changé.


Kang Eun-Mi
Partenaire
La première chose qui l'a frappé lorsqu'il l'a rencontrée pour la première fois, c'est sa ressemblance avec sa défunte épouse. C'est d'ailleurs à cause de cela qu'il a accepté si facilement de la suivre dans sa chambre d'hôtel. Cela arrive de temps à autre qu'ils se revoient pour passer des moments plaisants et elle ne s'offusque pas qu'il l'appelle par un autre prénom pendant qu'ils le font. Alors il continue d'entretenir ce rêve illusoire d'être encore entre les bras de sa femme. Sortis des moments charnels, c'est tout juste s'ils se parlent et ça lui convient bien, n'ayant pas du tout envie de s'engager dans une relation.

Emily Harris
Crush
Ils se sont rencontrés par hasard alors qu'il venait de croiser Eun-Mi accompagnée de la jeune femme en séance shopping dans les rues de Tokyo. Le moins que l'on puisse dire est qu'Emily ne l'a pas du tout laissé indifférent. Seulement, à cause de son passé, il a comme toujours préféré ne pas être confronté à ce genre de situation. Même si, à la fin de la soirée, elle lui a donné son numéro, il ne l'a encore jamais rappelé.

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarMessages : 185
Points : 40
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Devines ~
Emploi/études : BIG BOSS Suprême
Humeur : Joviale
The Big Boss
MessageSujet: Re: Hommes Mer 17 Fév - 15:40






Fujiwara Hiro
Featuring. Godfrey Gao




32 ans + Vendeur dans un combini + Célibataire + Américano-Japonais + Chained Up.
Talentueux + Cynique + Tenace + Vulgaire + Ordonné.


 La vie du personnage en général
- Si l'on remonte à 32 ans de ça, Hiro est né sur le sol américain, terre de rêve où les étoiles fleurissent. Fils unique, ses parents ont très tôt inscrit leur fils unique à des cours de théâtre. Le garçon finit par se passionner pour cette discipline et se révélè même être doué.

- Durant son enfance et son adolescence, il enchaîne les rôles et finit par se faire remarquer par un chasseur de tête qui lui propose un rôle dans une production Hollywoodienne. Les parents du jeune homme auront bien du mal à laisser partir leur fils qui a bien faillit ne pas avoir le rôle à cause de leur réticence.

- Depuis, le japonais ne quittera pas sa place au grand écran, décrochant même son premier grand rôle à l'âge de 24 ans. Une période faste pour le jeune homme qui faisait la fierté de ses parents et était considéré comme une des étoiles montante du cinéma.

- Mais qui dit notoriété, dit également tentation et l'homme ne s'était pas fait prier pour se complaire dans les plaisirs de la chair avec de sublime créatures. C'est ce goût pour les belles femmes qui lui coûta carrière et réputation. Il avait alors 31 ans, cette nuit était torride mais.... La jeune femme avait omit un détail, lui indiquer son très jeune âge. 15 ans, 15 années qui valurent une levée de boucliers lorsque l'affaire fut révélée au grand jour.

- Échappant de peu à une peine de prison grâce à un avocate grassement payée et fort talentueuse, il s'est enfuit des States pour trouver asile dans le pays de ses ancêtres. Dès lors il retrouva l'anonymat et les chemins des petits boulots. En effet, pour éviter la prison, sa fortune a fondu comme neige au soleil.

- Il a perdu le contact avec ses parents qui ne se remettent toujours pas de ce que leur fils a bien pu faire. Cette situation pèse sur l'américano-japonais qui ne tente toutefois pas de revenir vers eux. De fils prodige il est devenu le détraqué qui couche avec des mineurs ayant la moitié de son âge.

- Hiro est un Gros Fumeur avec deux majuscules, il l'a toujours été mais depuis son exil au Japon, il l'est encore plus. Si il ne fume pas dès le saut du lit, et ce le ventre encore vide, il sera assurément d'une humeur de chien le reste de la journée.

- En plus de savoir jouer la comédie, il sait jouer de la guitare et il lui arrive d'en jouer de temps à autre.


Grace Johnson
Sauveuse
Sans elle, Hiro serait très probablement derrière les barreaux, mais la belle avocate ne vole pas ses honoraires et lui a évité le pire. Hélas pour lui, au cours de ces longs mois il a eu le temps de développer une certaine inclinaison pour l'avocate, qui de toute manière le défendait et est fiancée. Il ne l'a pas revu depuis, mais il a bien du mal à l'oublier.


Takeuchi Hanabusa
Bonne connaissance
Un soir où il rentrait un peu tard de son travail au combini, cet homme complètement ivre n'a plus voulu le lâcher. Son désarroi et ses propos l'avaient ému, Hiro l'avait donc ramené chez lui. Il se rappellera toujours du hurlement poussé par Hanabusa le lendemain matin. Mais après l'avoir rassuré, ils ont un peu discuté pendant le petit-déjeuner. Leurs points communs et leur peine les ont fait, contre toute attente, sympathiser. Cela leur arrive de temps à autre de se retrouver autour d'un verre pour parler de ces démons que l'on appelle plus communément les femmes.

Yoon Joo Hee
Aventure
Pendant sa période de gloire, Hiro a souvent enchaîné les conquêtes. C'était facile pour lui d'attirer les filles. Joo Hee a été l'une d'entre elle. Loin de parler d'amour, Hiro a quand même eu de l'affection pour la jeune patineuse. Leur aventure date de juste avant le scandale qui a marqué Hiro pour le restant de sa vie. Elle n'a pas été qu'un coup d'un soir, ils se sont vu plusieurs fois et pendant une période ils étaient même en couple, bien que cela n'est pas duré longtemps. Tout cela en secret bien évidement. Fidèle à lui-même Hiro a préféré mettre fin à cette histoire. Il aimait courir les femmes et il ne voulait pas blesser Joo Hee. Cette dernière lui en veut et a toujours refusé de le revoir.

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hommes

Revenir en haut Aller en bas

Hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERMÉ :: Postes Vacants :: Tōkyō :: Gentlemen-