FORUM FERMÉ


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatarMessages : 185
Points : 40
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Devines ~
Emploi/études : BIG BOSS Suprême
Humeur : Joviale
The Big Boss
MessageSujet: Femmes Mer 17 Fév - 15:33






Murakami Eiri
Featuring. Horikita Maki




24 ans + secrétaire (Utopia) + célibataire + japonaise + hot enough.
Un peu naïve + optimiste + joviale + rêveuse + amusante.


 La vie du personnage en général
- La famille de Eiri est plutôt aisée et traditionnelle. Ses parents tiennent un magasin de mobiliers de luxe. Elle a deux petits frères de 22 et 17 ans, ainsi qu'une sœur aînée de 26 ans.

- Elle passe pour le boulet de la famille parce qu'elle a une vie sentimentale désastreuse, alors que tout le monde est casé chez les enfants Murakami. Même ses petits frères ne cessent de se faire du souci pour elle sur le sujet et se moquent d'elle, à son grand désespoir.

- Elle fait croire qu'elle a son propre appartement, mais, en réalité, elle vit toujours chez ses parents. Dans sa tête, elle ne quittera la maison familiale que lorsqu'elle se mariera.

- Eiri n'a jamais eu de grandes ambitions. Une fois diplômée du lycée, elle a fait des études supérieures en droit. Après ses quatre ans et son nouveau diplôme en poche, elle a seulement postulé pour un emploi de secrétaire.

- Elle adore les films et dramas à l'eau de rose. Il lui arrive souvent de passer des soirées à regarder des amoureux terminer ensemble, ça fait toujours s'emballer son cœur de grande romantique.

- Elle a un gros faible pour les sucreries, seulement elle se restreint car elle ne veut pas grossir.


Baek Ji Soo
Briseur de cœur
Eiri a pour habitude de manger dans un petit restaurant traditionnel et familial le soir, jamais pressée de rentrer chez elle car il n'y a personne qui l'attend. C'est là qu'elle a rencontré le coréen. Le courant est tout de suite passé entre eux, ils sont du genre sociable et bavard. Ils se sont revus plusieurs fois ainsi, à chaque fois que Ji Soo venait faire des compétitions au Japon. La belle brune est tombée sous son charme et, comme il était très prévenant et sympa avec elle, elle a cru que c'était réciproque. Un soir, elle a décidé de se confesser et s'est pris un bon gros râteau, continuant ainsi dans la lignée de la fille malchanceuse en amour. Elle n'a plus jamais voulu le revoir, le détestant de l'avoir faite espérer.


Nam Il Sung
Ami du net
C'est sur un site de discussion de personnes en mal d'amour ou blessées par la vie qu'ils ont fait connaissance et se sont vite liés d'amitié. Elle apprécie pouvoir parler de tout avec lui, la prévenance dont il peut faire preuve à son égard. Ils n'ont pas été gâté par leurs relations passées, c'est pourquoi c'est plus facile de se confier, surtout derrière un ordinateur. Elle est tellement vaccinée par ses mauvaises expériences avec les hommes qu'elle s'entête à ne plus laisser la moindre opportunité entrer dans sa vie, quitte à passer à côté d'un mec en or. La distance entre eux est aussi un frein.

Jeon Min Hwan
Photographe
C'est par hasard qu'elle a rencontré ce jeune coréen, armé de son appareil. Il l'a abordé avec un grand sourire, déclarant qu'il tenait absolument à la prendre en photo. Elle a été assez surprise du résultat, mais elle a trouvé ça agréable d'être embellie par l'objectif. Depuis, il vient souvent la voir car il a décrété qu'elle était sa muse, rôle qui lui plait beaucoup. Il faut bien reconnaitre qu'il est tellement passionné, qu'elle ne peut qu'apprécier.

BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Diamond le Mer 17 Fév - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarMessages : 185
Points : 40
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Devines ~
Emploi/études : BIG BOSS Suprême
Humeur : Joviale
The Big Boss
MessageSujet: Re: Femmes Mer 17 Fév - 15:34






Miyamoto Arisa
Featuring. Koda Kumi




Risa + 29 ans + esthéticienne + célibataire + japonaise + Fantastic baby.
Décidée + Séductrice + Piquante + Joueuse + Passionnée.


 La vie du personnage en général
- Elle est fille unique, à son plus grand regret. Ses parents tiennent un restaurant. C'est d'ailleurs la raison de son amour pour la bonne nourriture.

- La seule fois où elle a vraiment été amoureuse, son histoire avec l'autre homme n'a tenu que deux ans. Elle a découvert de sa bouche qu'il était en réalité marié et qu'il arrêtait là cette relation adultère, ce qui l'a beaucoup choquée à l'époque.

- Depuis, elle collectionne les amants. Arisa a beau aimer séduire, elle ne consomme pas de manière systématique et préfère nettement faire espérer les hommes pour mieux les briser.

- Même si elle nie, elle a un faible pour les hommes bien plus jeunes qu'elle.

- Elle est capable d'entrer dans des colères terribles si on l'ennuie trop.

- Sa solitude est un peu comblée par la présence de son animal de compagnie (au choix).

- C'est une mordue de body-attack. Si elle n'a pas sa dose de sport qui lui permet de se dépenser, elle devient vite insupportable.

- Elle a toujours aimé prendre soin d'elle, donc c'est naturellement qu'elle s'est orientée très tôt dans la branche de l'esthétique. Son rêve, ce serait d'ouvrir sa propre boutique.


Takeuchi Hanabusa
Client
Et oui, il n'y a pas que les femmes qui ont le droit de prendre soin d'elles. Il faut reconnaitre malgré tout qu'il fait un peu tâche dans le décor au milieu de toutes ces femmes. C'est pour ça d'ailleurs qu'il vient plutôt le soir. Arisa le trouve plutôt sympathique, la froideur d'Hanabusa ne l'atteint pas vraiment. Ils ont fini par sympathiser un peu plus, elle sait qu'il voudrait plus, mais elle continue de le faire marcher, comme tous les autres.


Im Jin-Hyun
Le pervers inconnu
Il est évident que si elle savait ce qui se passe dans son dos, ses potes et lui seraient morts depuis longtemps. Seulement voilà, Arisa ignore complètement que quelques types pas nets se permettent de prendre des photos d'elle à son insu et qu'ils les affichent sur un site internet qui lui est consacré. Le crime ne reste jamais bien longtemps impuni et qu'ils se préparent à passer un sale quart d'heure.

Ran Matsuda
Coup régulier
Enfin un homme qui sait se servir de son service trois-pièces. Et puis il faut avouer qu'il n'est pas désagréable à regarder le Ran. C'est un sacré numéro d'ailleurs, c'est ce qui a fait de lui un des coups réguliers à Arisa. Pas de prise de tête et ils partagent tous les deux des caractères assez semblables. Bien que parfois, il arrive à lui faire peu avec certaines pratiques, il a bien parlé de martinet là ? ...

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarMessages : 185
Points : 40
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Devines ~
Emploi/études : BIG BOSS Suprême
Humeur : Joviale
The Big Boss
MessageSujet: Re: Femmes Mer 17 Fév - 15:35






Ishikawa Ayame
Featuring. Kuroki Meisa




Aya + 26 ans + responsable marketing (Utopia) + célibataire + japonaise + Young & Wild.
Déterminée + Travailleuse + Aventureuse + Sensible + Affectueuse.


 La vie du personnage en général
- Aya n'a pas passé beaucoup d'années au Japon durant son enfance et son adolescence. Sa famille étant riche, elle a suivi son père lors de ses longs déplacements de travail dans d'autres pays. Sa mère est décédée en la mettant au monde.

- Contrairement au cliché de la fille de riche que beaucoup trop de personnes aiment véhiculer, elle n'a rien d'une personne égocentrique et capricieuse. Au contraire, elle sait qu'avoir une bonne vie a un prix et que les efforts sont toujours récompensés.

- Elle a décidé après la fac de s'installer au Japon et s'est faite embaucher dans la branche japonaise d'Utopia.

- La jeune femme déteste être classée dans le groupe des filles qui ont surement eu un tel poste en passant sous le bureau, comme peuvent le dire certaines personnes. Plutôt que de s'en prendre à ces mauvaises langues, elle préfère nettement leur prouver le contraire en faisant bien son travail.

- Comme elle a grandi dans des villes où les contacts entre homme et femme n'avaient pas de signification particulière, il lui arrive souvent des problèmes depuis qu'elle est à Tōkyō à cause de sa manie de se montrer affectueuse.

- Elle aurait beaucoup aimé avoir des frères et sœurs.

- Ayame a un rapport particulier avec l'amour et les relations sentimentales. Certains ne l'abordent qu'à cause de la fortune familiale ou simplement parce qu'elle est jolie, et ça la bloque à force de devoir toujours se méfier ainsi.

- C'est une grande cinéphile avec une préférence pour les films d'actions ou de science-fiction.

- Elle a toujours froid, il n'est pas rare de la voir emmitouflée sous plusieurs couches de vêtements.


Kitagawa Aiji
Ancien ami d'enfance
Ils étaient la preuve qu'une amitié entre un garçon et une fille est une chose tout à fait possible et sans qu'il n'y ait jamais eu d'ambiguïté entre eux. Tous les deux enfants de riches, leurs familles s'apprécient beaucoup. Lorsqu'ils sont allés vivre loin du Japon, ils n'ont pas perdu contact, bien au contraire, ils ont continué de grandir ensemble. Ce n'est que lorsqu'il est revenu au Japon avant elle qu'il a presque disparu du jour au lendemain. Elle en a su la raison de la bouche des parents d'Aiji, contrariés, qui venaient de le déshériter. Bien qu'elle soit le genre de personne très compréhensive et raisonnée, elle ne peut pas s'empêcher de lui en vouloir. Elle n'a d'ailleurs jamais cherché à le retrouver.


Eden Thompson
Comme une soeur
Ayame ne se rappelle plus trop ce qu'il s'était passé exactement lorsqu'elle a rencontré pour la première fois Eden, mais elle avait senti qu'elles pourraient bien s'entendre malgré la différence d'âge et elles se sont vite comportées comme des sœurs. Dès qu'elle avait un moment, elle allait retrouver Eden, lui raconter ses journées à l'école, ses premiers émois amoureux. Elle n'a jamais eu de secret pour elle. Elle continuent d'ailleurs à passer de longues heures au téléphone, même si Aya trouve qu'Eden est un peu étrange ces derniers temps.

Han Min Hyun
Ami cinéphile
Ayame est une grande fan de cinéma et depuis quelque temps, elle est inscrite sur un forum bien connu des cinéphiles. Elle passe donc pas mal de temps à discuter avec des personnes qui partagent sa passion et qui viennent du monde entier. C'est via ce forum qu'elle a rencontré Min Hyun pour la première fois. Ils ont rapidement sympathisé, discutant cinéma pendant des heures. Ayame voyagent parfois grâce à son travail, un jour alors qu'elle se rendait en Corée, elle en a profité pour demander à Min Hyun s'il accepterait de la rencontrer pour de vrai. Le jeune homme n'a pas refusé cette proposition et les deux amis cinéphiles sont allés au cinéma ensemble, marquant le début d'une belle amitié. Ils ne se voient pas beaucoup mais ils se parlent souvent via internet, partageant leurs opinions sur des films ...

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Femmes

Revenir en haut Aller en bas

Femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERMÉ :: Postes Vacants :: Tōkyō :: Ladies-