FORUM FERMÉ


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatarMessages : 185
Points : 40
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Devines ~
Emploi/études : BIG BOSS Suprême
Humeur : Joviale
The Big Boss
MessageSujet: Femmes Mer 17 Fév - 14:54






Yoon Joo Hee
Featuring. Ailee.




28 ans + Coach et professeur de danse sur glace/patinage artistique + Hot Enough + Célibataire + Sud-coréenne.
Passionnée + Amicale + Stricte + Enjouée + Persévérante.


 La vie du personnage en général
- Ex-patineuse artistique, elle s'est retiré il y quelques années. Elle aime toujours autant ce sport, mais elle ne se voyait plus continuer les compétitions et les entrainements intensifs. De plus elle a toujours aimé transmettre sa passion et au fond d'elle, Joo Hee a toujours rêvé de pouvoir apprendre ce qu'elle savait dans cette discipline. À ses yeux, elle avait réalisé son rêve, alors elle pouvait se retirer sereinement, sans aucun regret.

- Fille unique, cependant elle a tendance à être très maternelle et protectrice, elle aurait aimé avoir une petite sœur ... Alors elle chouchoute beaucoup ses proches amies plus jeune qu'elle.

- Joo Hee est une patineuse très aimée et très connue en Corée du Sud, même à travers le monde si on s’intéresse un minimum au patinage artistique. Même si maintenant elle s'est retirée, sa notoriété ne s'est pour autant atténué auprès des amoureux du patinage.

- Elle a gagné de nombreuses compétitions (dont les championnats du monde et autres compétitions de haut niveau) et son talent n'est plus à prouver.

- Elle a remporté la médaille d'or au J.O il y a 6 ans.

- Elle patine depuis qu'elle est très jeune, c'est sa plus grande passion et elle y a toujours mis beaucoup de son énergie.

- Elle s'est retirée il y a 4 ans pour devenir professeur et coach dans le domaine du patinage artistique.

- Elle entraine notamment Baek Ji Soo qui est le nouvel espoir coréen de cette discipline.

- En dehors elle donne également des cours à d'autres personnes, à des enfants, adolescent ou des adultes.


Baek Ji Soo
Protégé et élève
Tout comme Joo Hee, Ji Soo patine depuis son plus jeune âge et il a déjà beaucoup de compétitions à son palmarès. Il est considéré comme l'espoir coréen en terme de patinage en Corée du Sud. Joo Hee l'a rencontré il y a quatre ans, car elle est devenu sa coach. Ji Soo de son côté était déjà un très grand admirateur de la jeune femme. Joo Hee met beaucoup d'effort pour qu'il puisse réussir aussi bien qu'elle. Elle est parfois un peu stricte avec lui, mais c'est tout simplement pour qu'il donne le meilleur de lui-même. Elle croit énormément en lui et fait en sorte qu'il puisse un jour réaliser son rêve, remporter les Jeux Olympique. Elle considère Ji Soo comme son petit protégé et même comme son propre petit frère comme elle est fille unique.


Emily Harris
Admiratrice
La réputation de Joo Hee se s'arrête pas qu'aux frontières de la Corée du Sud, elle s'étend à travers le monde entier, pour un peu que vous vous intéressiez au patinage artistique. C'est le cas d'Emily. Elle admire le talent de Joo Hee et le chemin qu'elle a parcouru.

Fujiwara Hiro
Aventure
Joo Hee n'a jamais été du genre à avoir des aventures, mais elle s'est laissé charmée par cet homme qu'elle a rencontré lors d'un évènement mondain. Ils sont sortis ensemble un court moment, jusqu'à ce qu'Hiro préfère la quitter. C'était un Don Juan et malgré son affection pour la patineuse, il aimait courir les femmes. Joo Hee qui est plutôt naïve et qui malgré la personnalité de l'acteur voulait croire en leur relation, l'a très mal prit. Elle lui en veut, elle le déteste et elle ne veut plus jamais le revoir. Elle le déteste encore plus depuis le scandale, ce goujat n'avait visiblement pas de scrupule à coucher avec une mineur. Du moins c'est ce qu'elle croit, elle n'a pas cherché plus loin. Cela lui donne une raison de plus de le détester.

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarMessages : 185
Points : 40
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Devines ~
Emploi/études : BIG BOSS Suprême
Humeur : Joviale
The Big Boss
MessageSujet: Re: Femmes Mer 17 Fév - 14:55






Kang Eun-Mi
Featuring. Kim Hyuna




Mimi + 25 ans + Attachée de presse (Utopia) + Célibataire + Coréenne + Young & Wild.
Pétillante + Peste + Décidée + Volage + Carriériste.


 La vie du personnage en général
- Elle est issue d'une famille aux revenus modestes et a deux petits frères de 14 et 9 ans.

- Loin de l'image de la belle écervelée, elle s'est très tôt destinée au métier d'attachée de presse, à la plus grande fierté de son paternel qui l'est également. Elle est d’ailleurs bien plus proche de son père.

- Elle officie depuis maintenant un an en tant qu'attachée de presse de la société Utopia. À cause de sa belle apparence, on la suspecte de promotion canapé, ce qui a le don de mettre en rogne la jeune femme. Son crédo ? "No sex in job."

- Sa famille se désespère de la voir encore célibataire, toutefois ce n'est nullement dans les plans de la jeune femme qui préfère mille fois papillonner à droite et à gauche. Elle béni ses nombreux déplacements professionnels qui lui permettent d'avoir des amis dans tous les coins du globe pour faire la fête.

- Elle est accro à la caféine et ne peut commencer sa journée sans un bon café, en fait elle ne peut passer sa journée tout court sans café. Eun-Mi est d'ailleurs connue comme le loup blanc dans bon nombre de Starbucks .  

- Fashion victim, elle adore faire les boutiques à travers le monde et ramène toujours des cadeaux à sa famille lorsqu'elle a le temps de se poser un peu, mais au bout de deux jours elle s'ennuie déjà et a la bougeotte.


Emily Harris
Diva du shopping
Elles se sont rencontrées dans un magasin de Los Angeles, los d'une séance de shopping intensive et en solitaire. Elles n'ont pas mis longtemps à sympathiser en poursuivant leur activité ensemble. Depuis, elles se voient aussi souvent que le travail d'Eun-Mi le permet. La jeune attachée de presse trouve regrettable que Emily, qui est si jolie, ne cherche pas à s'amuser davantage avec les hommes et elle la pousse souvent dans ce sens soit en la guidant sur l'achat de certaines tenues, soit en la traînant à des sorties avec elle.


Park Hyo Jin
Folle furieuse
Eun Mi sait très bien que son physique attrayant et ses tenues donnent une image presque erronée de sa personne puisqu'elle met toujours un point d'honneur à ne pas mélanger le travail et le sexe. Depuis une soirée du personnel, le dragon s'est mis en tête qu'elle était la maitresse de son mari, rien que ça. La jeune femme a eu beau dire que non, elle n'a pas été crue et s'est faite insulter, menacer. Ce n'est pas comme si Hyon Jin l'effraie pour de bon, mais elle commence à en avoir assez de l'avoir toujours sur le dos à l'espionner afin de prouver cette vérité qui ne se trouve nulle part ailleurs que dans sa tête.

Kitagawa Aiji
Partenaire
Eun Mi ne s'est jamais cachée de vouloir satisfaire régulièrement ses appétits et, lorsqu'elle a aperçu Aiji lors d'un de ses voyages d'affaires à Tōkyō, elle a décidé qu'elle avait trouvé de quoi s'occuper. Cela n'a pas été bien compliqué de le mettre dans son lit et ils se revoient de temps à autre pour partager des moments agréables. Partenaires de sexe sans l'option amitié, elle se moque bien qu'il l'appelle par un autre prénom, tant qu'il lui donne ce qu'elle veut en échange. Même si, dans le fond, elle aimerait bien qu'il la voit elle et pas le fantôme de son ex.

BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Diamond le Mer 17 Fév - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarMessages : 185
Points : 40
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Devines ~
Emploi/études : BIG BOSS Suprême
Humeur : Joviale
The Big Boss
MessageSujet: Re: Femmes Mer 17 Fév - 14:56






Park Hyo Jin
Featuring. Park Sandara




Le Dragon + 30 ans + Responsable des ressources humaines (Utopia) + Mariée + Coréenne + Chained Up.
Perfectionniste + Aigrie + Brillante + Prude + Organisée.


 La vie du personnage en général
- Le nom de jeune fille de Hyo Jin est Kang et elle s'est mariée à l'âge de 23 ans. C'est en faisant ses études qu'elle a fait la connaissance de son époux. La flamme de la passion s'est bien vite embrasée et les jeune gens sont rapidement sortis ensemble. Leurs études terminées, ils se sont mariés au plus grand bonheur des parents .

- Toutefois, l'union bat de l'aile depuis quelques années et la responsable des ressources humaines soupçonne son mari d'avoir une maîtresse (libre à vous de faire du mari un pnj ou un scénario). Ce qui créer une mauvaise ambiance dans le couple, qui s'évite maintenant autant que possible.

- Hyo Jin travaille pour Utopia depuis 6 ans maintenant. Si au début de sa carrière elle était souriante et avenante, ce n'est plus le cas depuis que son couple rencontre des problèmes. Ces derniers ont finit par déteindre sur la responsable qui s'est muée en une personne aigrie.

- On la surnomme même "Le Dragon" au sein de l'entreprise à cause de ce fait. Toutefois, elle reste excellente dans son poste et son ancienneté la sauvent de ces quelques sauts d'humeur.

- Elle veut des enfants, mais son mari ne semble pas pressé d'en avoir. Fait qui rajoute un peu plus d'huile sur le feu dans le couple.

- Depuis quelques temps Hyo Jin songe de plus en plus au divorce, toutefois elle a du mal à franchir le pas, éprouvant encore des sentiments pour son compagnon.

- Elle collectionne les boîtes à musique et en possède plus d'une centaine. Elle est prête à débourser des sommes indécentes pour un modèle qui lui a tapé dans l’œil.


Takeuchi Hanabusa
Ancien beau-frère
Ils se connaissent du lycée. Hyo Jin avait un crush sur lui, mais Hanabusa, l'ignorant, lui préfère sa petite sœur. Ils ne sont plus trop croisés ensuite, la jeune femme cherchant à recoller les morceaux de son cœur brisé. Ce n'est qu'après qu'elle se soit mise en couple avec celui qui deviendra son mari que tous les quatre vont enfin avoir l'occasion de se comporter comme une famille. Hyo Jin et Hanabusa se sont même bien plus rapprochés ainsi, se confiant souvent à l'autre. La femme de Hanabusa a finalement demandé le divorce, emportant leurs enfants avec elle loin à l'étranger, et le mariage de Hyo Jin commence sérieusement à battre de l'aile. Hana est un grand soutien pour la jeune femme, bien que l'ambiance entre eux semble parfois un peu ambiguë.


Kang Eun-Mi
Nuisible
Cela fait un moment que Hyo Jin cherche des preuves sur l'infidélité de son mari. C'est à une soirée donnée par Utopia pour ses employés qu'elle s'est rendu compte de comment son mari regardait Eun Mi, les œillades à la dérobée. Ils ont même disparu pour revenir quelques minutes plus tard. Depuis, elle l'espionne pour prouver qu'elle a raison. Elle compte bien montrer à cette petite pimbêche qu'elle est tombée sur plus forte qu'elle. On ne touche pas impunément à son mari comme ça.

Ran Matsuda
Petit Con
Une chance que celui-là n'est pas là, sinon il y a bien longntemps que la rechargée des ressources humaines l'aurait remit à sa place. Et ce, fils ou non de monsieur Matsuda. S'amusant de sa pudibonderie, le jeune homme, occupant un poste bien trop important pour son âge, n'hésites pas à la faire enrager sur ce point. Tout ça parce qu'elle a eu le malheur d'être une femme fidèle. Car oui, il a eu le culot de venir la trouver et de lui faire des avances. Avances qu'elle a bien évidement décliné, enfin... Même si Hyo Jin ne veut pas le reconnaître, entre son mari qui ne s'occupe plus d'elle et la beauté vénéneuse du jeune Matsuda, ça n'est pas passé loin. Depuis, c'est une haine sans merci qu'elle lui voue.

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Femmes

Revenir en haut Aller en bas

Femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERMÉ :: Postes Vacants :: Séoul :: Ladies-