FORUM FERMÉ


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatarMessages : 185
Points : 40
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Devines ~
Emploi/études : BIG BOSS Suprême
Humeur : Joviale
The Big Boss
MessageSujet: Hommes Mer 17 Fév - 14:48






Nam Il Sung
Featuring. Kim Nam Joon




Blondie + 22 ans + technicien de surface (Utopia) + Célibataire+ Sud Coréen+ Chained Up.
Bonne poire + patient + dans la lune + fidèle


 La vie du personnage en général
- Il Sung est issu d'une famille aux revenus modestes et est l'aîné d'une fratrie de 3 enfants, il a deux petites sœurs âgées de 15 et 17 ans. Il est très protecteur avec elles.

- Il vit toujours sous le toit parental par manque de moyens et pour aider sa famille.

- Il a arrêté ses études après le bac malgré un très bon niveau scolaire.

- Il est fasciné par les States et est parfaitement bilingue. Son rêve est d'un jour pouvoir visiter le pays de ses rêves, hélas pour lui, il ne roule pas sur l'or. Un comble de ne pas pouvoir voyager quand on bosse dans une boîte de téléportation.

- Sa vie sentimentale est désastreuse, il enchaîne plan foireux sur plan foireux. Les bons garçons n'ont pas la cote avec les filles qui préfèrent les bad boys qui leur briseront le cœur.

- Il fréquente assidument un site dédié à l'échange entre personnes qui n'ont pas été gâtées par la vie et aux cœurs brisés.


Murakami Eiri
Amie du net
Les deux jeunes ont fait connaissance par le biais d'un site internet et ont rapidement noué une belle amitié. Ces deux cœurs bien éprouvés par les autres ont ainsi trouvé confident à leurs peines. Si Il Seung écoute avec attention celles de Eiri, la réciproque est tout aussi vraie. Il y a un petit quelque chose dans l'air, mais, à quoi bon ? Ils sont séparés par une mer et ce n'est pas avec sa maigre paye qu'il risque de pouvoir rendre visite à la belle jeune femme ...


Im Jin-Hyun
Meilleur ami
Ces deux là se connaissent depuis le collège et ne se sont pas quitté depuis. Grands rêveurs, il n'est pas rare de les voir buller sur n'importe qu'elle surface moelleuse. Ils ne sont pas doués avec les femmes, même si Il Sung a eu quelques relations, ce n'est malheureusement pas le cas de son meilleur ami qui lui est toujours vierge à son plus grand désespoir. C'est ainsi qu'il bouge de temps à autre cette loque ambulante hors de chez elle, enfin même s'il reste encore et toujours obnubilée par sa femme en 2D...

Jeon Min Hwan
Amis et envie
Il Sung a fait la rencontre de Min Hwan alors que ce dernier jouait de la guitare dans les rues. Intrigué par le jeune artiste, il s'est approché et a engagé la conversation. À sa grande surprise, la tête du jeune homme lui revint et il fut étonné de le voir dans la rue en train de jouer. C'est d'ailleurs avec plaisir qu'il a découvert un jeune homme qui n'avait pas prit la grosse tête de part son statut social aisé. Le courant passant bien entre eux, les deux jeunes hommes sont devenus amis. Toutefois, il arrive qu' Il Sung tente de faire comprendre la valeur du travail à son jeune ami, qu'on ne sait rien de quoi peut être bien fait demain. Autre petit nuage, et cela tue Il Sung de le reconnaître, mais il doit avouer être tout de même un peu envieux de Min Hwan qui lui peut se déplacer à sa guise.

BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Diamond le Mer 17 Fév - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarMessages : 185
Points : 40
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Devines ~
Emploi/études : BIG BOSS Suprême
Humeur : Joviale
The Big Boss
MessageSujet: Re: Hommes Mer 17 Fév - 14:50






Han Min Hyun
Featuring. Park Bo Gum




27 ans + Libraire + Célibataire + Sud-coréen + Chained Up.
Rêveur + Dans la lune + Passionné + Sociable + Souriant.


 La vie du personnage en général
- Il a ouvert sa librairie il y environ un an, car il a toujours été passionné par les livres. Il ne peut pas vraiment voyagé car il n'en a pas les moyens, alors lire est devenu sa manière de s'évader. Il lit un peu de tout, ce qui lui passe sous la main et attise un tant soit peu sa curiosité.

- Il est fils unique et à toujours regretté de ne pas avoir un petit frère ou une petite sœur. Il aime beaucoup les enfants et aurait adoré avoir un frère ou sœur plus jeune pour s'en occuper. Il aurait été un frère très protecteur.

- En plus de la littérature, Min Hyun est un féru de cinéma. Il est incollable sur les grands classiques et peut vous parler pendant des heures des œuvres de réalisateur très connu. Quand il était plus jeune il rêvait de devenir acteur, mais étant très terre à terre et réaliste, il a vite abandonné cet espoir qui n'avait qu'une infime chance de se réaliser.

- Il fait beaucoup de bénévolat dans des associations (À vous de déterminer dans quel(s) domaine(s). Cependant, il aime beaucoup aider son entourages ou même les personnes qu'il ne connait pas.

- Durant son enfance il n'a jamais été trop intéressé par l'école. Il préférait passer son temps à rêvasser. Ses notes n'étaient pas très bonnes et il a déjà redoublé une fois. Il faut dire qu'il est très rêveur depuis l'enfance et regarder par la fenêtre était bien plus intéressant que d'écouter le professeur parler.

- Son premier amour était un garçon, et il se considère comme bisexuel. D'ailleurs ce premier amour ne s'est pas très bien passé. Il était très naïf à l'époque et bien qu'il soit toujours rêveur et romantique, il a plus tendance à se protéger de ce sentiment désormais. Ce qui n'est pas si facile quand on a un cœur d’artichaut ...

- Il rêve souvent de voyage mais malheureusement il est né dans un famille plutôt modeste et n'a pas eu énormément d'occasion de le faire. Maintenant qu'il a sa propre boutique à gérer c'est encore plus compliqué, mais il économise pour un jour se payer le voyage de ses rêves.

- À son plus grand regret il fait bien plus jeune que son âge, ce qui a pour conséquence qu'on le prenne souvent pour un stagiaire au sein de sa propre librairie. Il se console néanmoins en se disant qu'il conservera longtemps son visage juvénile, pour l'heure il se prépare encore à sortir sa carte d'identité.  



Baek Ji Soo
Client et ami.
Ji Soo est étudiant en littérature et passionné de lecture, alors depuis que cette librairie est ouverte, il y passe beaucoup de son temps. Au départ, Ji Soo n'était qu'un client comme un autre pour Min Hyun, mais avec le temps, ils ont commencé à discuter. Ils se sont lié d'amitié et avec le temps ils ne se voyait plus qu'à la librairie, il leurs arrivaient d'aller boire un verre ou faire quelques sorties ensemble. Ji Soo s'est déjà sentie attiré par Min Hyun mais ne lui a jamais dis, de peur de perdre leur amitié.


Beverly Abberline
Connaissance Professionnelle
Min Hyun a fait la connaissance de Beverly alors que la belle éditrice était en voyage professionnel. C'est lui-même qui l'a contacté après avoir fait la rencontre d'un nouveau talent de l'écriture qui n'osait pas se lancer (pnj ). Cet entretient s'est révélé être un succès et Beverly compte désormais un nouveau poulain dans son écurie grâce à Min Hyun qu'elle ne remerciera jamais assez, depuis il leur arrive de converser par mails.

Ishikawa Ayame
Amie cinéphile
Min Hyun est un grand amateur de cinéma. Il passe beaucoup de son temps à discuter avec d'autres cinéphiles via un forum. C'est là qu'il a rencontré Ayame. Le feeling est tout de suite bien passé et il adorait parler cinéma avec la jeune femme. Malheureusement, à cause de son travail et n'ayant pas trop les moyens, il ne peut pas vraiment voyager. Ayame est venu une fois en Corée et lui a proposé d'aller au cinéma. Il n'a pas refusé et c'est ainsi qu'ils se sont rencontrés dans la vraie vie, marquant le début d'une belle amitié. Ils ne se voient pas souvent mais ils continuent d'échanger régulièrement, partageant leur critique sur tel ou tel film ...

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarMessages : 185
Points : 40
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Devines ~
Emploi/études : BIG BOSS Suprême
Humeur : Joviale
The Big Boss
MessageSujet: Re: Hommes Mer 17 Fév - 14:50






Im Jin-Hyun
Featuring. Son Dong Un (Dongwoon de BEAST).




R2-D2 + 23 + graphiste + célibataire + américain + Hot Enough.
Gentil + Créatif + Bohème + Bordélique + Altruiste.


 La vie du personnage en général
- Rester le cul vissé dans son canapé n'étant pas très compatible avec le fait de travailler, il arrive bien souvent que ses clients se plaignent de ses retards.

- Le seul animal de compagnie qu'il aie eu étant un poisson rouge du nom de Bubulle qui a hélas trépassé au bout d'un mois de cohabitation. En effet un poisson rouge ne vit pas que d'amour et d'eau fraîche, R.I.P Bubulle.

- Froussard comme pas permis, il s'imagine vivre dans un appartement hanté et il n'est pas rare de l'entendre crier telle une fillette.

- Frôlant les limbes de la nullité culinaire, Gordon Ramsay aurait vite fait de rendre son tablier avec un commis comme lui.

- Se trouver quelqu'un c'est tellement fatigant que le jeune homme est encore célibataire et vierge, préférant largement sa "femme en 2D".

- Il est un fan invétéré de Star Wars, pas très difficile de le deviner au vu de son surnom non ?


Miyamoto Arisa
Du 2D à la 3D
C'est un de ses amis qui lui a parlé d'un site, pas très légal où l'on prend en photo des demoiselles à leur insu, où une jeune femme ressemblait à s'y méprendre à celle en 2D qu'il chérit tous les jours. Depuis, il se rend religieusement chaque jour récolter de nouvelles photos et vidéos tel un stalker avide. Bien évidement le jeune homme ne vit pas si bien que ça cette situation. C'est que ... Ce serait un drame s'il passait enfin à la 3D !


Nam Il Sung
Meilleur pote IRL
Ils se connaissent depuis le collège et entre ces deux rêveurs ça a tout de suite collé. De plus ils ne sont pas très doués avec la gente féminine de quoi les rapprocher plus encore. Bien qu'Il Sung côtoie des donzelles, cet élu ! Ce dernier ne juge pas Jin-Hyun et est toujours le premier à ramener sa manette pour geeker avec lui. Toutefois il n'est pas trop complaisant et n'hésite pas à rentrer dans le lard à la loque ambulante pour la faire sortir de sa tanière.

Taylor Morrisson
collègue occasionnel et bon pote
Ils ont été amenés à collaborer à plusieurs reprises sur la création de sites internet. Étant aussi passionnés l'un que l'autre, c'est tout naturellement qu'ils ont gardé contact par mails. Ils leurs arrivent très souvent de discuter de leur travail du moment, des avancées dans leur domaine, de tout et de rien. Jin-Hyun se sent à l'aise avec elle, même s'il est convaincu, vu le prénom et la manière dont elle écrit, qu'il a affaire à un autre homme. Il risque de tomber de haut si un jour il l'apprend.  

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hommes

Revenir en haut Aller en bas

Hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERMÉ :: Postes Vacants :: Séoul :: Gentlemen-